Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C pour un ami quelle es la best marque des batteri electronique

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 906 vues
  • 1 follower
1 C pour un ami quelle es la best marque des batteri electronique
Salut les batteur moi je sui un gratteu mai bon je pose une question pour mon mai qui lui es batteur depuis belle lurette voila moi jy connai srien mai alors rien je voudrai juste savoir quelle la marque qui a le plus de prestige en batterie electronique car son budget et tres elever voili voilou merci davance by
Afficher le premier post
11
Ben moi je trouve que ce qui est insupportable chez Ddrum c leur pads cymbales, comprends pas qu'il en ai pas développé d'autres. C'est vrai qu'il y a sur Ddrum des kits très "acoustiques" mais le kit jazz de la TD10 est pas mal non plus et leparamétrage des fut (matière, épaisseur, tension de peau est tip top).

Mais les gars tant que j'y suis aujourd'hui qui peut se prévaloir d'aimer les sons acoustiques !! Qui aujourd'hui en écoute, c même plus la cas dans une cave de jazz.

les sons que l'on aime aujourd'hui de tel ou tel batteur, sont soit repris par une sono et travaillé avant restitution soit repris numérisés travaillés et restituer sur CD. Du coup ben le son de caisse claire ou de tom de Dave Weckl, que t'adore ben il est pu très acoustique

Piloute
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
12
+1 j'ai acheté des PINTECH, on verra si ça marche bien... :noidea:
13
Sans hésitations le TD20 y a pas à chercher....
Elle ne fait que des sons électro bizarre loin de la, bien au contraire, lors d'un metting il est sorti de chez Roland que les sons accoustiques sort du meilleur matos accoustique mondial.

Tu peux mettre des symbales sur les rims ou ce que tu veux ou tu veux.
Tu ^peux régler la tension des peaux la positions des micros le type de peaux, le type d'aténuateur que tu veux, la sensibilité ....

le confort y es incroyable et les sonorités accoustiques sont excellente...
tu modifie ce que tu veux, par exemple la taille des futs cymbales tout c'est extra...
le rendu est à pleurer.

Réfléchi bien
J'ai moi même acheter la td20 et je commence a l'exploiter et ce bijoux ne cesse pas de me surprendre....
14
J ai oublié de parler de la jouabilité car le confort est irréprochable, les cymbale sont vraiment classe et tu peux régler la sensibilité pas besoin de bourriner pour faire sonner ta cymbale, je jouai sur un td6 en répette et les cymbale sonne quand elles ont le temps...
La Td20 c'est vraiment du matos de pro les cables sont caché dans le racks c tout bonus

En espérant t'avoir aider
a bientôt