Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d une batterie

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 825 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d une batterie
JE DESIRE FAIRE UN CADEAU A MON FILS D UNE BATTERIE ELECTRONIQUE .DANS UN MAGASIN ON M A PROPOSE UNE YAMAHA DTX PRESS II AU PRIX DE 800 EUROS . J AIMERAI SAVOIR SI C EST UN BON PRODUIT :?:
:?: MERCI
2
Oui, mais pour un peu plus cher, tu as la version III , sinon, chez roland, y a la TD3
3
Salut !

Je ne sais pas quel prix tu comptes y mettre, mais si tu veux rester dans cette gamme de prix, je pense que la roland td-3 est un peu mieux (question de goût)...

Sinon, si tu es prêt à y mettre un peu plus cher, tu peux trouver des bonnes occases en cherchant. Par exemple, j'ai acheté ma td-6 kv en magasin avec 25% de réduction car c'était le modèle d'expo, ce qui fait que j'ai eu une batterie de gamme correcte, quasi-neuve, pour 1200 euros au lieu de 1600.

Maintenant cela dépend de l'urgence de l'achat, et du prix que tu comptes y mettre.

En espérant t'avoir éclairé un peu !
4
En fait la batterie est le cadeau de noel pour mon fils j ai le temps mais en m y prenant en avance et ne connaissant absolument rien cela m evite d acheter precipitament et pourquoi pas tomber sur une bonne occasion
5
Yamaha DTX II ou III
Roland TD6 kv

deux tres bon choix en occase ou neuf
j'ai la yam j'suis tres content
j'repet sur une roland j'suis pareil contant
6
C'est vrai que tu t'y prends sacrément en avance, c'est bien !

Tout en sachant qu'à l'époque de Noël, il va probablement y avoir de grosses promos sur les produits neufs, donc ne précipite peut-être pas trop ton achat. Ensuite pour le choix du modèle, c'est toi qui vois !

Tu peux éventuellement aller te renseigner en magasin, et leur demander de te faire un comparatif des différents modèles, et de te faire une démonstration des sons au casque (sur des enceintes, il te sera plus difficile de juger, du moins c'est mon avis).

En ce qui me concerne, j'ai une légère préférence pour Roland, mais les batteries Yamaha restent cependant des bons produits aussi.

Bon courage dans ta recherche. :clin:
7
J ai trouvé une yamaha express 2 d occasion a 700 euros en ce qui concerne les promos de noel je vis dans le 06 et malhereusement je crains que la conccurrence soit trés faible et a priori ts les habitants du 06 sont riches ?????????
8
600 euros ok, mais 700 euros, trop cher...
9
C'est une très bonne idée ce cadeau :bravo:

Ton fils joue de la batterie depuis quand ?
Car si cela fait depuis un moment qu'il en joue, il a besoin de "sentir" la caisse clair, et là il faudrai une caisse clair à peaux synthétique qu'un simple pad en caoutchou.
Le kit de Roland TD6-KV possède une caisse clair de ce style.
10
Et un combo millenium/roland avec un pad roland PD80-R ?