Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Td6 kv

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 859 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Td6 kv
Qui peut me donner un max de renseignement sur la bete
qui la possede ?et ca donne quoi ???
est il possible de la relier au pc pour s enregistrer et mixer par la suite
merci
2
Je l'ai essayé et au nivau frappe c'est supper!!
pour les son roland, on aime ou pas!!
@+ :clin:
3
J'ai chez moi, j'utilise et franchement je suis bluffé par les sons !!!
après je préfére de loin une batterie acoustique mais là c'est une autre histoire.

Tu peux relier le tout à ton PC, midi ou RCA. Franchement à ce prix là c'est bon !!
4
Je prends mes cours de batterie sur cette batterie elec.
Je dirais que le toucher est bien, les sons sont tres bons surtout les cymbales
module facile
en fait je vois pas trop de defauts ....
5
Flag
6
Moi aussi j'en ai une et franchement, je m'éclate! j'avais hésité avec la yamaha DTXpressIII special mais en essayant les deux, y avait pas photo pour moi :aime: on se sent à l'aise sur la TD6, les sons sont bluffants et c'est super de pouvoir s'enregistrer sur PC, tu branches un jack entre les deux et c'est parti! et puis en plus le module est ergonomique. bref, longue vie à la TD6!
a+
7
Je suis complétement fou de cette batterie, moi aussi je l'ai comparée à la dtxpressIIIs, et le choix vu très vite fait!
Ce qui m'a décidé, le pad caisse clair en mesh (un bonheur), les sons du modules vraiment bons, et dans une chanson, ca passerai presque pour une batterie acoustique!
Le gros plus du module c'est qu'il est extremement ergonomique, les touches sont grosses, et l'on peut même naviguer dedans avec ses baguettes, ca peut sembler futile, mais c vraiment pratique!
Dans la série détails qui changent la vie, la sortie casque est au format minijack ca évite de se trainer un adaptateur qu'on passe son temps à perdre, pareil pour l'entrée "source exterieure" type MD, lecteur CD etc...
Pour mentionner un défaut, je dirais le charley, les réponses avec la pédale demandent une habituation qui peut prendre un peu de temps, et surtout de bien la regler.

Citation : et ca donne quoi ???


Tiens mon premier enregistrement avec au bout d'un week end d'utilisation (ne pas juger la partie "artistique" du morceau :langue: )
Clémentine
8
C'est sûr que, sans vouloir te vexer, le chant est à revoir... par contre très bon son la batterie!! :clin:
9

Citation : C'est sûr que, sans vouloir te vexer, le chant est à revoir...


1 an après le chanteur a fait pas mal de progrès, parcontre la batterie elle n'a pas bougé ;)
10
Ok! désolé, je voulais pas être vexant... :clin: