Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteries électronique: possible en appartement?

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 3 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Batteries électronique: possible en appartement?
Salut j'habite dans un appartement je voulais savoir si en mettant un casque, les chocs de la batterie électronique faisaient du bruit. Merci de me répondre.

Quels sont les premiers prix?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'habite au 2ème étage d'une maison et ceux du rdc m'entendent... pourtant j'ai pas l'impression de taper fort... :???:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

12
J'ai eu les mêmes pbs de voisinage avec ma DTXpress, que j'ai revendu à un mec sur Paris y'a 2 mois...Le pauvre, si il joue en appart je le plainds car cte chose est carrément trop bruyante ! J'ai pas eu le courage d'essayer le truc de la planche + pneus/matelas, ptet que j'aurais du... :oops:
En même temps, je l'ai liquidé pour 600 €. Bonne affaire donc ! :mdr:
Sinon la solution ultime : poser la batterie sur une planche elle-même posée sur le lit ! Ok faut tout débarrasser à chaque entrainement mais ça le fait.
13
Mais arrêtez de vous posez des question, prenez juste un planche avec des matelas, ça marche a tout les coup :roll:
14
Comment je suis tombé sur ce thread moi!!!! :((( :(((

c'est quoi cette question en plus????

j'en ai une:
est-ce que si j'achète un violon silencieux ça va pas faire trop de bruit le frottement des cordes?

arffff! :?!: :shootme: :nawak:
15
Planteur-j'me-tranche-la-gorge -> :non: Le niveau de bruit est très différent entre entre une batterie électro Roland / Yam / Ddrum / Pintech / Hart / ...

Quand tu tapes un coup de grosse caisse, les vibrations passent par le sol.

Donc non la question n'est pas con. Je peux pas en dire autant de la tienne par contre...

:bravo:
16
17
Tu peux y aller tranquil, faut juste pas frapper la GC comme une brute (adieu double pedale!!!) . Moi j'en ai une (que je revend 700 e au passage!!!) , une dtxplorer et ça fait pas de bruit du tout. :bravo: