Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TD6 KV je rêve ou quoi? venez voir pour me dire !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 486 vues
  • 1 follower
1 TD6 KV je rêve ou quoi? venez voir pour me dire !
Alors je vais sur poumtchak et que vois-je???? ça :

Dépôt-vente au magasin

ROLAND TD6-KV batterie électronique d'occasion complète avec Rack + pads + modules + câbles (année juil. 2003) en parfait état. mode d'emploi en français. Disponible avec pédale de grosse caissse Stagg PP300 + batte inversée. Sans emballage donc enlèvement magasin. (modèle en dépot-vente).
Pour plus d'info : contacter Alexis Prix et descriptif mis à jour le 10/06/2004.

LE TOUT attention pour 900 euros?????!!!!!!!!! la td6 kv pour 900 euros???
voilà le lien :
https://poum-tchack.audiofanzine.com/magasins/?idmagasin=28385&mode=affiche&idproduit=145&id=209208

je reves ou pas?? paske si c vrai et que c valide allllez un pti tours à lyon et paffff JACHETeeee

merci de répondre !! :lol:
2
Poum tchak sont fiable, appelle le alexi en question, je l'ai déjà eu au tel, il connait bien son boulot. Si il annonce ce prix, il s'y tiendra.

Par contre attetion au délai !! c'est pas forcément stocké

3
Merci bien, mais faut aller le chercher chez lui ou ça arrive direct chez moi??? :???:
4
Normalement, ca arrive direct chez toi. Le prix est censé tenir compte de l'expédition via UPS. Mais comme dit Pistonpistache, demande bien s'ils l'ont en stock ou pas. J'ai passé une commande chez eux que j'ai annulé au bout d'un mois car je voyais toujours rien venir... :fache:
5
Ouai mais apparemment là c'est une occasion, donc il l'ont pas forcément en magasin? jy connais rien du tout ! et donc si ils l'ont ou sont leurs magasins en france???? :???:
6
Exact, j'avais pas bien lu l'annonce en entier. Il est bien écrit 'Dépot-vente au magasin'. Donc il y a bien une batterie et une seule. Dans ce cas, appelle Alexis pour savoir si la batterie est vendue ou non. Mais je ne pense pas que le prix soit port compris. Tu habites où? Car le magasin est situé à Lyon...
7
Ya également marqué

Citation : Sans emballage donc enlèvement magasin

8
Hum bah à tours mais je vais à lyon bientot donc je peux passer la bas, hum est-ce que c'est bien une td 6 KV ?? c'est surtout ça que je veux savoir !!! Ce serait étonnant quand même pour ce prix, vous trouvez pas??? Donc euh je sais pas si ils veulent bien attendre 15 jours par là enfin j'espère, qui connait Alexis???? :???:
9
Fait gaffe j'ai l'impression que c'est une TD-6K et non TD-6KV, donc l'ancien modèle, le nouveau à une caisse claire mesh head et une bien meilleur grosse caisse.
10
Regardez ce que j'ai trouvé pour 1000 euros :

la grosse caisse né pas présente sur la foto, mé elle se compose d'une peaux maillé de 22 avec un capteur electronic DDRUM "RED SHOT" a installé sur une grosse-caisse acoustic.
la batterie est disponible tou de suite pour 1000€, j'ai acheté la batterie neuve a grenoble fin 2001 débu 2002, n'ésite pas si tu veu d'autre foto ! les toms et le charley son des pad PD5, les V-cymbal son des pads CY6, la caisse-claire un pad PD80R , la pédal charley é une pédal FD7 !!! ( tou les pads, les pédal et accéssoir son de marque ROLAND )

/

/