Non car il faut un pied de charlet standard donc l'ouverture et mécanique et sans doute pas electronique comme sur un pad de charlet electronique avec pédale séparée.
alors je me demande si cette ection mécanique permet de bien reproduire les ouvertures de charlet
Essayé rapidement l'autre jour dans un magasin de musique. Il ne s'ouvre pas comme un vrai, il reste fixe : la tige de charley coulisse à l'intérieur. Ça fonctionne pas trop mal, les "foot splash" réagissent très bien notamment, mais j'ai trouvé que pour obtenir le son "close" il fallait appuyer un peu trop fermement sur la pédale à mon goût. C'est peut-être réglable. Je ne sais pas si c compatible DTX 2 mais à priori, vu comme c'est construit, c'est simplement un déport du capteur de variation qu'on a d'habitude dans une pédale chaley séparé. Ça devrait marcher avec n'importe quel module acceptant les charley variable. A vérifier.
Au final, je trouve que c'est quand même une évolution positive par rapport à pédale et charley fixe séparé, mais bon, on est encore bien loin d'un vrai.