Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions diverses a/s batterie élect.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 0 follower
1 Questions diverses a/s batterie élect.
Pourriez vous me dire lorsque vous achetez une Yamaha DT express 3, quels sont les accessoires fournis ?
- les baguettes sont-elles fournies ? Si non, quel type de baguettes faut-il acheter ?
- Y a t'il une housse de transport ? Sinon quel est son prix ?
- Y a t'il une pédale de grosse caisse ? Sinon quel est son prix ?
- Qu'est-ce qui y manque ???

Quel est le prix de cette batterie au 30/09/04 et dans quels magasins ???

- Peut-on mettre tous types de baffles ?

Y a t'il un prochain nouveau modèle prévu ? (style DTexpress4 ?) Si oui, pour quand sa sortie ?

le montage est-il simple ?

Quels sont les problèmes courrants sur les batteries électroniques ???

Quels sont les plus grands magasin de musique en Picardie et Nord Pas de Calais ??? (car celui près de chez moi n'a même pas branché ses batteries, du coup on ne peut pas essayer...)
Même question mais pour le prix (le plus intéressant dans ces régions) ????
Et sur Paris, si je fais le déplacement, lequel est le plus intéressant ????

Merci beaucoup pour votre aide, mais évitez les termes trop pointus car je ne les maîtrise pas !!! (et ne les comprends donc pas !!!)
2
Alors tout depend comment tu négocies.

les baguettes, la pédale GC, la house et le tabouret rien n'est inclus- dans la yam (ni les autres je pense) les prix sont tres variables selon ce que tu veux comme qualité alors difficile de répondre

moi j'ai pris des baguettes à 12 € et un pédale à 50€

sinon tout le reste est inclus stand, pads, cables, attaches cables, modules

pour les prix voir AF produit selectionne Yamaha et le modele et click sur "prix"
mais environ 1000€ sur le net 1200€ magasin (donc négocie baguette et pédale peut-etre)

oui on peut mettre tout type de baffle avec des bons graves quand meme pour GC et toms (moi je sors sur table de mix et enceintes amplifiées)

montage archi simple, probleme des batteries elecs voir sur les fi-orum AF moi je trouve que du bon mais je suis débutant


J'irai à la baguetterie à Paris pour le plus grand et varié (ils on un site @ aussi)

voila
3
Tu peux la commander à cologne pour 999 euros, il n'y a pas de pied de grosse caisse ni de tabouret ni de baguette, mais il est possible de trouver des pieds de grosse caisse de la marque stagg (pp500) aux enlantours de 50 euros (très bonne pédale, avec sensibilité assez correcte), tu peux utiliser n'importe quel type de stick...

c'est un modèle de très bonne qualité...