Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie d' appart

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 812 vues
  • 3 followers
1 Batterie d' appart
Bon je vous résume la situation : je fais de la batterie depuis un certain bout de tps, mais je viens d'emménager dans un appart mais le drum me mank énormémént :

questions : faut il carrément que je m'achete une batterie éléctro ( ki rique d'etre un peu difficile o niveau de sous)

ou une battrie silencieuse dont je doute de l'efficacité ? (remettez moi en question sur ce point)

ou faut il que je mette des peaux muffle ? ( c'est pas tro simlencieux, faut il ke que je m'achete un trigg a coté tout seul a coté, ou avec un pad ..)

j'y connais pas grand chose sur ce sujet ; éclairez moi de vos lumieres
Afficher le premier post
11
Un p'tit conseil pour une batterie en apart personnellement j'habite en apart et j'ai tjrs jouais sur une electro (Yamaha DTXPress 3)deja ya pas de son qui sort j'ai la possibilite de joue avec un casque se qui n'importune pas les voisin mais il reste un prob avec les pedal (surtout celle de la grosse caisse) cela cree un bruit sourd comme quelqu'un qui marche sur les talons pour evite ce prob j'ai du recourir a des tapis en mousse de judo -_-'! mais je peut tout de meme avoir les decibel ;) on peut brancher un casque ou un ampli ou meme son ordi de ce fait on peut modifie les son changer d'une part du boitier d'autre par d'apres l'ordi ^^ ou autre! enfin bref tu veut pas d'embrouille avec les voisin a cause du son simple! une batterie electro quelques tapis dessous et la sa roule ;)
12
Au sujet de ce dernier point, Gremlins.
Tu dis que tu peux changer via ton ordinateur les sons de ton module... comment fais tu?
Je viens d'acheter une dtxpress III special.

Merci à toi.