Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel module de sons pour ces besoins là ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel module de sons pour ces besoins là ?
Bonjour à toutes et tous !

Voilà, j'utilise actuellement un module TD-6 avec quelques pads roland en plus de ma batterie acoustique. J'utilise ce type de batterie "hybride" depuis un certain temps déjà seulement voilà, les sons Roland sont sympas mais les effets qu'on peut y ajouter sont ridicules, et encore quand je dis les effets je devrais plutôt dire l'effet unique de reverb/ambiance, et je trouve extrêmement dommage que l'on ne puisse pas importer des sons via une carte smart comme le permet le "sampler des batteurs" le SPD-S.

Bref, je recherche donc un bon module de son qui ne reflette ou n'imite pas spécialement parfaitement une batterie acoustique (étant donnée que j'en ai déjà une que j'utilise) mais un module qui me permet d'ajouter une note électronique, de jouer sur mes pads électronique quand le besoin se fait sentir. Un module qui offre la possibilité de modifier réellement le son avec des effets etc... J'vais quand même pas faire passer tout ça par une Multieffets pour guitare ? et finallement avec des sons intéressants bien entendu.

J'espère que j'ai + ou - réussit à transcrire ce que se passe dans ma petite tête !!! :clin:

Merci et à +
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi aussi faut que je m'achette un sampleur HARDWARE histoire de lancer des bon sons (genre infra bass) et des petites boucles......