Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP quel casque choisir?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP quel casque choisir?
Hello!
Voila, j'ai une TD6KV depuis peu et je suis à le recherche d'un casque pour un budget de 70 euros maxi, je sais que c'est pas énorme, mais SVP donnez moi qd même quelques conseils!
On m'a donc parlé du Stanton DJ pro 60, il a une bande passante de 3 à 22000 Hz, il coûte 39 euros. Si vous voyez celui dont je parle, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Sinon j'ai aussi vu le Sennheiser EH 2200, voici ses caractéristiques:

SENNHEISER EH 2200 headphones dynamically, ear-enclosing,closed 12 - 22,000 cycles per second, 64 ohms, 106 dB,weight ca.140 g, 3 m cable, 3,5mm stereo handle with 6,3mmadapter

Qu'en pensez vous, son prix est de 69 euros.

Merci de me conseiller, je suis nouvelle en batterie électro et en casques j'y connais rien... :oops:
PS: si vous me conseillez d'autres casques, il faudrait qu'il ne soit pas trop lourds et j'ai une petite tête.

Merci!
2
:(( S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de conseils pour le choix d'un casque fermé !!!
Répondez-moi!
merci pour vos futurs conseils! :|
3
Dans la serie des Sennheiser , j'ai le eh 2270 qui est un modele “superieur" à celui que tu penses acheter.
Je suis tres content du mien, il n'est pas lourd et tres confortable. De plus , il isole tres bien de l'exterieur et son rendu sonore est tres propre sauf dans les graves ou il est pas tip top ( ça ne vaut pas un Beyer DT770). Mais toujours est-il que je travaille regulierement et sur de longues durées au casque et que celui-ci ne me fatigue pas auditivement.
Pour ton choix de casque , je te conseille surtout d' en essayer plusieurs en ecoutant des cds que tu connais bien. Ca c'est tres important car tu pourras voir les defauts et qualités du casque avant qu'il ne soit trop tard!

Et joyeux Noel!!!! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4
Tu cherches sur le forum, la question a déja été posée 30 fois

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5

Citation : Tu cherches sur le forum, la question a déja été posée 30 fois



et ça c'est censé l'aider ? :non:

Par contre mafu je ne sais pas quoi te conseillé dans ces prix vu que moi j'avais le même problème de recherche de casque mais je m'étais permis un budget de 150 et donc j'ai choisi celui qui met tout le monde d'accord le beyerdynamic 770 pro. Mais si tu ne joues qu'au casque (comme moi, c'est pour ça que je me suis fais plaisir), fais attention à prendre un bon casque ( la bande passante du sennheiser que tu propose me semble trop juste pour bien savourer les sons graves de ta batterie), demande au père noel de t'aider financièrement !
si tu joues sur hauts parleurs alors tu peux choisir un casque à - de 80 € si c'est juste pour t'entrainer de temps en temps...
6
Merci à ceux qui m'ont gentilment répondu, c'est vrai que le sujet a déjà été abordé dans le forum mais pas pour mon petit budget! :non:
Bref, je conçois que les conseils ne sont pas évidents a donner concernant les casques de cette gamme, c'est clair que je n'aurai jamais un son super. Je crois que je vais opter pour un casque "provisoire" genre le stanton DJ pro 60 (à 39 euros et avec une bande passante de 3 à environ 20 000 Hz), en attendant Le Père Noël 2005...car le 2004 a déjà choisi mon cado! :P:
Allez, Joyeux Noël à tous ! :clin:
7