Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Comment faire ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire ?
Coucou ! :D:
J'ai trouvé ce forum en cherchant des astuces afin d'insonoriser une cave ou mon groupe et moi meme voudrions jouer, Voila il s'agit d'un petit local destiné a nous servir de lieu de repets (environ 12m2). Mais le probleme est qu'elle se trouve dans un immeuble ou les voisins sont plutot du genre a mesurer les DBs... :??:
Le probleme est surtout le bruit entrainé par ma batterie et surtout par la grosse caisse qui je l'avoue peut déranger certaines personnes . :(((
Je cherche donc des conseils, des astuces Pour insonoriser ce local :clin:
Si certains d'entre vous pouvaient me donner des ptits conseils et les types de materiaux a utiliser, ca m'arrangerai beaucoup et je leur en serais tres reconnaissant :clin:
Voila Merci d'avance et a bientot :D:

Kyn.
2
Le sujet a été discuté sur le forum, tu peux utiliser la fonction recherche :
/batterie-electronique/roland/td-8kv/forums/t.32326,un-truc-pour-eviter-d-avoir-les-voisins-sur-le-dos.html
3
J'ai bien noté le conseil sur la planche et les pneus mais au niveau des murs et du plafond y'a t'il certaines choses a faire ? les boites d'oeufs c'est un peu dépassé non ? :lol:
4
5
Merci bcp bunt ;)
ca m'a enormement aidé :D:
6
No problemo :o: :o:

tiens nous au courant de la suite des évènements enfin de ta cave quoi :mdr: