Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland TD-8KV
(7)
Déposer un avis

Argus du Roland TD-8KV

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TD-8KV ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 566,67 €

Comment faire ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 133 vues
  • 1 follower
Comment faire ?
Coucou ! :D:
J'ai trouvé ce forum en cherchant des astuces afin d'insonoriser une cave ou mon groupe et moi meme voudrions jouer, Voila il s'agit d'un petit local destiné a nous servir de lieu de repets (environ 12m2). Mais le probleme est qu'elle se trouve dans un immeuble ou les voisins sont plutot du genre a mesurer les DBs... :??:
Le probleme est surtout le bruit entrainé par ma batterie et surtout par la grosse caisse qui je l'avoue peut déranger certaines personnes . :(((
Je cherche donc des conseils, des astuces Pour insonoriser ce local :clin:
Si certains d'entre vous pouvaient me donner des ptits conseils et les types de materiaux a utiliser, ca m'arrangerai beaucoup et je leur en serais tres reconnaissant :clin:
Voila Merci d'avance et a bientot :D:

Kyn.
Le sujet a été discuté sur le forum, tu peux utiliser la fonction recherche :
/batterie-electronique/roland/td-8kv/forums/t.32326,un-truc-pour-eviter-d-avoir-les-voisins-sur-le-dos.html
J'ai bien noté le conseil sur la planche et les pneus mais au niveau des murs et du plafond y'a t'il certaines choses a faire ? les boites d'oeufs c'est un peu dépassé non ? :lol:
Merci bcp bunt ;)
ca m'a enormement aidé :D:
No problemo :o: :o:

tiens nous au courant de la suite des évènements enfin de ta cave quoi :mdr: