Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2003 à 18:21:05Comment faire ?
Coucou !
J'ai trouvé ce forum en cherchant des astuces afin d'insonoriser une cave ou mon groupe et moi meme voudrions jouer, Voila il s'agit d'un petit local destiné a nous servir de lieu de repets (environ 12m2). Mais le probleme est qu'elle se trouve dans un immeuble ou les voisins sont plutot du genre a mesurer les DBs...
Le probleme est surtout le bruit entrainé par ma batterie et surtout par la grosse caisse qui je l'avoue peut déranger certaines personnes .
Je cherche donc des conseils, des astuces Pour insonoriser ce local
Si certains d'entre vous pouvaient me donner des ptits conseils et les types de materiaux a utiliser, ca m'arrangerai beaucoup et je leur en serais tres reconnaissant
Voila Merci d'avance et a bientot
J'ai bien noté le conseil sur la planche et les pneus mais au niveau des murs et du plafond y'a t'il certaines choses a faire ? les boites d'oeufs c'est un peu dépassé non ?