Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Notice TD8 (encore ?! ben oui encore .)

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 464 vues
  • 4 followers
1 Notice TD8 (encore ?! ben oui encore .)
Salut !
J'ai déjà laissé un message pour trouver la notice du TD8 en français mais à priori ça n'existe pas sur le net. Je l'ai commandé dans un point de vente roland mais ça s'éternise malgré plusieurs relances.
Est ce que quelqu'un ne pourrait pas, pour une somme raisonnable, m'en faire des photocopies et me les envoyer ? Surtout que je veux la vendre pour acheter la TD12 et j'ai besoin de la notice en français (j'ai déjà quelques personnes interessées alors ça m'embête).

Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider !
Sébastien (03 84 62 92 61)
2
Bon, il faut croire qu'il y a beaucoup d'utilisateurs de TD8 mais peu qui ont la notice !!
Merci quand même ...
3
Ben moi je l'ai la notice de la TD8, mais bon scanner ou photocopier une centaine de pages... :8O:
Ca fait du boulot toud'même... Trop pour le faire pour rien, et pas assez pour demander des sous en échange :mdr:

Bon allez, je vais regarder la notice en détail en rentrant du boulot pour estimer le temps qu'il y a à passer la dessus... Mais entre nous j'aurais pensé plus simple de s'adresser à Roland directement, non ? :???:
4
Merci pour la réponse, je veux bien faire les photocopies moi même, si tu m'envoies la notice (bien protégée) je paye bien sur les frais d'envoi et de renvoi plus une petite prime !!
Bien sur tu peux avoir peur que je ne la renvoie pas, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire pour prouver ma bonne foi ...
En tous cas, j'ai bien sur fouillé du coté de chez roland mais aucun magasin (pourtant tous renvendeurs officiels) n'est parvenu à m'en fournir une !!
J'attends encore ...

donc si on peux trouver un arrangement, ce serait super (surtout pour la personne a qui j'ai vendu ma batterie car je ne le fais pas pour moi mais pour lui, je lui ai promis de faire mon possible et j'aime bien tenir parole)

03 84 62 92 61

Merci beaucoup
5
Hello voilà le lien pour le télécharger, pour autant que tu parles anglais...

https://www.rolandus.com/products/details.asp?CatID=5&SubCatID=31&ProdID=TD-8&PageMode=29

bonne journée !
6
7
8
9
:bravo:
super !
le manuel est bien là :[url]
http://manuals.roland.be/Francais2/TD8KV_fr.pdf[/url]
:8)
10