Sujet de la discussionPosté le 07/10/2003 à 14:43:25Difference dtx et dtx 2 ? kick?
Je possede la version 1 depuis quelques années, et je voudrai savoir vraiment les differences de la nouvelle. si elle est vraiment mieu???
pour moi la super evolution deja c'est le kick de grosse caisse qui permet de jouer avec une double pedale. faut vraiment que j'achete le kick a part, car j'en ai marre de jouer de la double avec la pedale de charley. sinon j'ai aussi rapprocher au maximum les battes de ma double iron cobra, et ca marche quand meme sur l'ancien kick, mais c pas genial au niveau du rebond, vu qu'il y a que la moitié de chaques battes qui tapent.
quelqu'un a une idée du pric du kick au détail ??
sinon le rack a vraiment l'air mieux, et les pads y a t'il une grosse diférence??
Www.feiticeira.net
Denn's
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/10/2003 à 20:04:40
J'ai la version 2, les pads à plusieurs Zones de frappe sont un +. Je ne pourrai plus revenir à la première version...Imagine ta caisse claire avec 3 sons différents sans changer de kit!
La crash a 2 zones de frappe avec des sons (divers et variés...).
Salut Newbie,
J'ai également une dtxpress1 et j'ai changé le pad de grosse caisse pour un pad yamaha KP65. Un pad rond donc qui permet de jouer de la double de façon bien plus pratique. Il y a 2 ans j'ai du le payer environ 80€.