Cherche réglages pour DFH2 !
- 231 réponses
- 14 participants
- 18 339 vues
- 14 followers
castrogoal
je cherche de quoi modifier le son du drum kit from hell qui s'en arrangements sonne bien plats...
N'étant pas très doué niveau réglages batterie je m'en remet à vous!
Que faut-il mettre: reverb, compression? de la moutarde?
sampler
Sibmol
sampler
Sibmol
sampler
Chevals
)Sibmol
Citation : Donc ta bien selectionné la bonne drummap?
Ben oui vu que tous les coups deviennent des losanges. Et je peux le voir dans l'editeur de rythme...Sibmol
Citation : Tu veu convertir une partition de battrie de guitar pro en.. cubase ?
Ben importer une piste batterie de guitar-pro pour que le DFH2 joue ce qu'il y a de marqué...Sibmol
Chevals
J'importe un fichier midi ( il me semble qu'avec guitar pro tu peu faire des fichier midi...
)je repere et selectionne la piste de batterie, je charge dfh, je charge une drum map GM que j'ai personnalisé ( j'ai fais comme sampler a dit ! ) et je verifie, dans le reglage de la drum map, que sous "sortie" j'ai bien mis LM4 ( j'utilise DFH 1, pour toi, sa serai DHF2 il me semble)
Sibmol
En fait vu que j'utilise partie par partie pour la batterie je dois assigner la voie. C'est pour çà que cela ne marchais pas.
Chevals
sampler
Sibmol
Hors sujet : Sampler, tu accepterais de me filer ton adresse msn si tu veux bien...
sampler
Sibmol

Sibmol
Voici se que j'ai quand je demande le Quick load -> Métal :
- Les 2/ et le 3/ sont deux types de caisses claires. C'est quoi la différence ?
- C'est quoi la différence entre les deux positions (pos1 et pos 2) pour les toms ?
- Même question pour les 7/ et 8/, pourquoi y'en a un où le sab est avant et l'autre est après ??
Anonyme
Chevals
Hors sujet : dis voir m@d@f€l, y'a moyen que tu m'envoi la tablature de ton tire "intro" en fichier text ? j'ai pas guitar pro...
Sibmol
Hors sujet : En midi est-ce que cela te suffirais ??? Mais j'aimerais te poser une petite question juste pour savoir...pourquoi tu veux récupérer la tab du morceau ???
Chevals
Hors sujet : j'ai telecharge ton titre, disonsque, malgré quil soit assez... repetitif, il me plait, j'aurais bien voulue l'apprendre...
Sibmol
Hors sujet : - Répétitif...pour le fait que c'est un structure par 4 c'est çà ???
- La question tiens toujours...en midi çà te vas ???
Chevals
Hors sujet : bon pas grave, laisse tomber...
Sibmol
Hors sujet : ok
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte