Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet DFH2 Sur Cubase SX

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DFH2 Sur Cubase SX
Bonjour,

A tous les utilisateurs de dfh2 sur cubase sx:

Des que je souhaite faire une piste midi, les frappes sont enregistrées en décalage complet, la tentative de morceau est méconnaisable, obligé de tout se recaler en edit (arrrgh) :(((
J'ai une carte son fast track pro, quasiment pas de latence, donc c'est pas ca, je vois pas d'ou ca peut venir.

D'autre part, je n'arrive pas à enrigistrer ma gratte sur cubase...pas de son

Merci

intel 3GHZ
2go ram
HD 120+80
M-Audio fast track pro
2
Si j'ai bien compris, tu utilise une batterie electronique reliée en Midi a ton PC et tu enregistre cette batterie avec Cubase, c'est ca?

Si c'est le cas, regarde du coté de ton entrée midi (sous Cubase) de ta batterie, est-elle 'emulée' ?

edit : va faire un tour ici : https://www.steinberg.fr/support/SX04%20MIDIportFilter.pdf

3
Bonjour,

Je n'utilise pas d'interface midi pour le moment, je fais le rythme en cliquant simplement sur le piano de dfh2 (kontakt) chargé en vst sous cubase, ou en utilisant trollo (pour utiliser le clavier pc comme une interface midi) mais dans les deux cas, le résultat est le meme. En attendant l'achat du PadKontrol.

Merci

PS: je vais potasser le lien fourni, qui peut etre une soluce, merci en tous cas, mais vu que je suis sous cubase Sx3...
4
J'ai essayé, ca ne fonctionne pas, si quelqu'un a une idée.. :mdr:
5
Ce n'est pas une question de latence ca? .... :oops:
Ou de ram , regarde sur le site y'a le ptit DFD qui peut te rendre service ;)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
J'ai le DFD activé, 2go de ram, ca ne vient pas de la je pense, je ne sais pas si c'est un probleme cubase ou dfh 2... :oo: en tous cas les notes sont décalées voire oubliées. Pour la latence j'ai 8ms.
7
Ok c'est bon, j'ai vu avec un autre topic, il faut ajuster la memoire allouée dans les settings du DFD, et ca roule, en avant les histoires.

A+ :mdr:
8
Tu peux me donner le topic? car moi j'ai le meme probleme que toi c'est ignoble!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

9
Lol ben toi aussi tu sauras pas ;)