Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Pas de son . !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son . !
Hey,

voilà je teste la version démo ou plutôt j'aimerais la tester car comme mon titre l'indique si bien , je n'ai pas de son :(

les potentiomètres sur l'écran s'allument quand j'enfonce une touche de mon clavier mais pas de son.

j'ai essayé en stand-alone et en vst dans cubase et ça donne rien! pourtant quand je lance mon akoustik piano, lui marche nickel.

quelles options dois-je vérifier?
2
Euh déjà tu as mi des samples dans chacun des pads?? :| je pose une question conne mais bon on s'est jamais.Sinon vérifie dans préférences(en haut à gauche de l'écran en stand alone)/audio devices qu'il prenne bien en compte le bon driver(asio de préférence).
3
Bonjour,dans un premier temps charge une bank de son pour qu'il puisse la lire
4
Re,charge en 1 une patterns tu regarde en dessous il y a un ok qui clignote et encore en dessous tu as des preset selectionnes en un et valide par le ok clignotant,ensuite un kit(même démarche tu valide par ok ... ecoute le son
he......ta voiture ne fait pas de flamme au démarrage.
5
Oui toutes ces choses là de base j'ai fait.

Mon problème est que avec Cubase SX, GURU ne fait pas de son quand j'utilise mon clavier (axiom 61) mais par ex l'Akoustik Piano lui fonctionne parfaitement sur une autre piste.

GURU fait du son si je clique avec la souris sur un pad, mais ne réagit pas avec le clavier : voilà le problème.