Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Manuel en francais?

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 296 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel en francais?
Salut tout le monde!
Je me plonge dans dfh comme un fou mais... ne lisant pas super bien l'anglais je me heurte à quelques pitites dificultés... lol
Quelqu'un aurait-il une piste sur un manuel en francais?
J'ai cherché un peu partout, rien trouvé du tout... (ca rime...)
Merci pour les infos...
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello!
du nouveau pour la doc en francais?
rogue M je t contacter par mail, j ai pas eu de reponse, tu en es ou de la mise en page?
merci :)
12
Up!
13
Tout le monde a abandonné DFH Sup ? :)
14
Ben on dirait!!!
je travaille justememnt dessus aujourd'hui
en percu...
15
Ce serait quand meme bien d'avoir la doc en francais:)
16
J'ai recu une demi douzaine de requetes... mis a part la faible demande pas un n'as ete foutu de me procurer son nom ou sa license malgre la demande expresse d'etre enregistre.

... c'est a se demander si une doc en Francais servira a quelque chose, il faut savoir lire pour comprendre...

Enfin, SI vous etes enregistre vous connaisser l'adresse email a utiliser (desormais les MP vont direct a la poubelle desole), contacter moi et un jour peut etre sera t'elle disponible grace a la tenacite et l'intelligence superieure d'une poignee d'internautes.
17
Quand est-ce qu'il fallait te donner un nom et une licence??
je commencé le thread et j'ai jamais entendu parlé de ca...
Je suis peutetre effectivement très con...
Mais je poste pas pour qu'on me le dise...
18
Il y a 2 mois j'ai demande des volontaires pour la relecture. A part des MP de PetitLapinBlanc ou TutuLaRosace je n'ai pas eu grand success. Normal?

Tous ce que je demande c'est que ceux qui sont interesse ne signe pas Zorro lorsqu'il me contacte. C'est grossier et le bal masque est finit depuis longtemps.
19

Citation : Il y a 2 mois j'ai demande des volontaires pour la relecture. A part des MP de PetitLapinBlanc ou TutuLaRosace je n'ai pas eu grand success. Normal?

Tous ce que je demande c'est que ceux qui sont interesse ne signe pas Zorro lorsqu'il me contacte. C'est grossier et le bal masque est finit depuis longtemps.

Salut Rogue, je t'avais envoyé un email il y a un moment te proposant une relecture de ta traduction mais je n'avais pas eu de réponse. C'était au lancement du betatesting d'EZDrummer donc je me suis dit que tu n'avais peut-être pas eu le temps de répondre.
20

Citation : Je peux peutêtre t'aider sur ce coup la si tu veux!
histoire de pas te laisser tout le boulot tout seul lol

4ème poste...