Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Alors, qui nous montre les mix qu'il a réalisé avec notre animal préféré ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 825 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alors, qui nous montre les mix qu'il a réalisé avec notre animal préféré ?
Vous qui, comme moi, possédez le dfh superior, montrez nous donc vos beaux mix sur les superbes morceaux que vous avez composés et/ou mixés
2
Et un petit coup de :up:
3
Avec le Custom & Vintage ICI.
4
J'aime beaucoup le son clean / crunchy de ton sample Manolo, c'est obtenu comment ? ( GP3 > 2502 > Palmer ? rien d'autre ? )

Juste histoire de participer un peu, on reconnaitra le fichier midi du DVD, j'aime beaucoup le rendu qu'on obtient avec pas grand chose comme traitement :
:fleche: ICI


Plus à venir prochainement :P: !
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
5
Pas de Palmer là, SM-57 + statique devant le 4x12.
6
Hmm ok, très sympa en tout cas ( 'tain, je n'aime pas le GP3, et là, je tombe sur deux samples qui me plaisent coup sur coup ... Gillou, tu me fais un lot avec le Fat Bottom :mrg: ? ).
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
7
Le GP3, faut prendre le temps de l'apprivoiser. D'autre part, c'est un 4x12 Deliverance et pas Fat Bottom, ce qui influence pas mal sur le côté plus ouvert du crunch.
8
Chez Gillou, je l'avais testé sur un Deliverance justement, et ce cab' ne me plait pas trop ( le côté "fruité" dont tout le monde parle j'ai l'impression, moi ça me donne un effet de "tout mou", enfin .. c'est relatif hein :lol: ).

Ce qui me déplait sur le GP3 ce sont les satu "métal", du moins, de mon essai chez Gillou, donc à niveau très modéré ... pt'être que ça vient de là le hic.
Car sur ton sample, j'aime bien le crunch, et sur un autre sample, j'ai bien aimé le clean très dynamique, et la satu'.

J'essaierais de voir avec Gillou si y'a moyen de tester ça à volume répé, ou disons un volume qui fasse plus de bobo aux oreilles :8O: :D: .
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
9
Tu as le sample avec le clean et la satu stp ?

Ce sample est réalisé avec quel poweramp/cab/ micros pour la prise ?

Merci.
10
ICI


Les sons sont enregistrés avec GP3 + 2902 + 4x12 Fat Bottom. Le micro employé est la seule inconnue ..
Quelqu'il en soit, ce ne peut pas faire sonner un VHT comme un Marshall :mdr: Le grain me plait beaucoup, c'est le deal :?!: ( le sample de l'UltraLead sur le site de Gillou me plait aussi, même si problème de phase énorme :nawak: ).
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)