J'aime beaucoup le son clean / crunchy de ton sample Manolo, c'est obtenu comment ? ( GP3 > 2502 > Palmer ? rien d'autre ? )
Juste histoire de participer un peu, on reconnaitra le fichier midi du DVD, j'aime beaucoup le rendu qu'on obtient avec pas grand chose comme traitement : ICI
Hmm ok, très sympa en tout cas ( 'tain, je n'aime pas le GP3, et là, je tombe sur deux samples qui me plaisent coup sur coup ... Gillou, tu me fais un lot avec le Fat Bottom ? ).
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/04/2007 à 19:49:06
Le GP3, faut prendre le temps de l'apprivoiser. D'autre part, c'est un 4x12 Deliverance et pas Fat Bottom, ce qui influence pas mal sur le côté plus ouvert du crunch.
Chez Gillou, je l'avais testé sur un Deliverance justement, et ce cab' ne me plait pas trop ( le côté "fruité" dont tout le monde parle j'ai l'impression, moi ça me donne un effet de "tout mou", enfin .. c'est relatif hein ).
Ce qui me déplait sur le GP3 ce sont les satu "métal", du moins, de mon essai chez Gillou, donc à niveau très modéré ... pt'être que ça vient de là le hic.
Car sur ton sample, j'aime bien le crunch, et sur un autre sample, j'ai bien aimé le clean très dynamique, et la satu'.
J'essaierais de voir avec Gillou si y'a moyen de tester ça à volume répé, ou disons un volume qui fasse plus de bobo aux oreilles .
Les sons sont enregistrés avec GP3 + 2902 + 4x12 Fat Bottom. Le micro employé est la seule inconnue ..
Quelqu'il en soit, ce ne peut pas faire sonner un VHT comme un Marshall Le grain me plait beaucoup, c'est le deal ( le sample de l'UltraLead sur le site de Gillou me plait aussi, même si problème de phase énorme ).