Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Une 'tite demo

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une 'tite demo
Salut tout le monde !

Vlà une petite demo, pour le fun, à propos de DFHS ;)
Commentaires bienvenus ! (même si vous n'aimez pas, bien sûr ^^)

C'est ICI pour télécharger le MP3...

PFozz
2
J'écoute !...
3
C'est bien cool tout ça ! :bravo: on dirait un P....N jigg live ! vraiment bien ! ça envoie, et en plus j'aime bien le trip ! qu'il est bien ce DFHS :aime:
Et bravo pour la compo !
4
Merci, LittleElf :)
5
Pour répondre à ta quetion (qui a disparu du forum, je ne sais pourquoi), j'ai 768Mo de RAM (SDRAM, en plus ^^).
6
OUI :mdr: excuses ! j'ai po fait exprès ..... la fatigue .....

Ok merci ! je t'ai demandé ça parcque moi avec 512 c'est plus que limite ! je crois que je vais être obligé d'upgrader tout ça !
7
Ah bon littleelf c'est limite 512 de ram ? Personnellement j'utilise la fonction bounce du DFHS, j'obtiens des pistes audio séparées, puis je mixe chaque élément et je n'ai pas de problème. C'est à partir de quand que tu as des problèmes ?
8
Pas de problème, c'était pas non plus des insultes que t'as effacées par scrupule ;D

Effectivement, 512, c'est un peu djeust.
768, c'est pas trop mal, étant donné que je n'ai pas d'autres gros trucs en mémoire. Faut dire que j'utilise essentiellement une batterie électronique pour controller le bazar, et que je charge TOUT les sons en RAM pour être tranquille (Cache off). Moins de RAM ou plus de trucs chargés m'obligeraient à acheter quelques barettes (mais en programmant toutes mes parties de batterie, çà serait moins crucial)...
Ceci dit, va falloir que j'y pense quand même, pour profiter encore plus de DFHS avec tous mes triggers (pour l'instant, y en a certains qui sont là pour faire style ^^).

à+
PFozz
9
OK, merci PFozz.

jimiyves >en réalité, c'est vrai qu'en "bounceant" le truc ça ne demande pas trop de mémoire mais j'aime bien foutre un bon paquet de micro ! et la c'est un peu la cata !
Sinon, quand je charge seulement quelques sons dans le sampleur et que je test avec le pad sensitif, ça merde un peu ??? le son clip et ne vient pas tout de suite ! je ne sais pas ce que ça peut être ?? :???:
10
C'est quoi, ta carte son et le chipset de ta carte mère, LittleElf ?