Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen
- 193 réponses
- 56 participants
- 28 429 vues
- 66 followers
Los Teignos
8 ans après la sortie de la première version, Toontrack sort un EZdrummer 2 qui révolutionne gentiment le marché des batteries virtuelles. Loin de faire dans la bête course au Giga-octet, ce dernier mise tout sur l’ergonomie de son interface et surtout, l’intelligence de ses fonctions. Résultat : une grosse leçon donnée à la concurrence.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
gandarius
ouai ça vas chauffer les serveurs
Jayce8
Vivement demain !!!! Mais à quelle heure ?
gandarius
je suis pas .. cette nuit a 00:1 ?
gandarius
gandarius
donc surement heure usa ..
Jayce8
Qui sera le premier? ?
Jayce8
Qui sera le premier? ?
Jayce8
Spawn-X
This product will be available 2014-05-06 14:00:00.
donc surement heure usa ..
Ouais, mais laquelle? Y'a pas qu'un seul fuseau horaire aux usa...
Truelle est un manchot
8oris
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:13:53 ]
mrrrenard
on est pas à ça près
j'ai jamais trop aimé faire la queue
Truelle est un manchot
Sauf que le site est en suède, non?
Exact.
gandarius
et du coup toujours pas dispo et ils on enlever a lheure a la quelle il serai dispo "14:00"
Jayce8
gandarius
8oris
Jayce8
8h de téléchargement !!!!! 122 ko/s....
8oris
Et la version "Regular" est enfin disponible. Je sauterai le pas demain soir et je pense faire le pont pour découvrir la bête!
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 15:21:27 ]
Spawn-X
1100Ko/s en moyenne en ce qui me concerne. Je devrait avoir rapatrié l'ensemble d'ici 40min ;)
Truelle est un manchot
gandarius
Spawn-X
Bon, ben finalement, je suis en train de décompresser le ZIP ![]()
Spawn-X
MORTEL!!!!
Spawn-X
Citation de : Daimebag
je recommande vivement de revisionner la vidéo "On refait le patch", ça permet de bien se remémorer les fonctionnalités du soft.
Pas b'soin, on l'a usée jusqu'à la corde et on connait déjà les fonctions par cœur ;op
- < Liste des sujets
- Charte