Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

problème à l'achat d'EZdrummer 2

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème à l'achat d'EZdrummer 2
Bonjour !

Voilà, j'ai acheter EZdrummer 2 en ligne chez Sono-vente via Amazon. J'ai donc crée mon compte toontrack pour télécharger le logiciel mais, Il est impossible pour moi de rentrer le numéro de série. Ça me dit " échec de l'enregistrement "...Impossible bien sur de joindre Sono-Vente !

quelqu'un aurait une explication ou une solution s'il vous plait ???

par avance merci !!!!!
2
Alors, problème réglé? Ca peut intéresser tous ceux qui envisagent d'acheter ce logiciel (neuf ou occas).
3
Bonjour,

Oui problème résolu et absolument pas garce à sono-vente. ils ont bien fermez les yeux sur le sujet et ne savaient que me dire de voir avec toontrack ( en passant par la boite noir du musicien ). j'ai galérer pour les avoir...genre deux semaines mais une fois en contact, la personne au bout du fil a été extrêmement compétente ! après deux, trois mail échanger tout est rentrer dans l'ordre. Donc La boite noire est très très efficace et on ne se sent pas seul! ils prennent vraiment le soucis en considération et sont très réactifs...il ne faut pas hésiter à les contacter ( même si ce là est un peut difficile ).
4
Pour info, autant passer directement par le support de chez Toontrack. Il sont très rapides habituellement, et l'on est au plus près du bon interlocuteur. ;)

Voilà ce qui arrive quand on se tente un combo Amazon/ Sonovente. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 11:18:56 ]