Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2016 à 11:46:14problème à l'achat d'EZdrummer 2
Bonjour !
Voilà, j'ai acheter EZdrummer 2 en ligne chez Sono-vente via Amazon. J'ai donc crée mon compte toontrack pour télécharger le logiciel mais, Il est impossible pour moi de rentrer le numéro de série. Ça me dit " échec de l'enregistrement "...Impossible bien sur de joindre Sono-Vente !
quelqu'un aurait une explication ou une solution s'il vous plait ???
par avance merci !!!!!
Anonyme
2Posté le 07/10/2016 à 10:41:39
Alors, problème réglé? Ca peut intéresser tous ceux qui envisagent d'acheter ce logiciel (neuf ou occas).
0
oriryum
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 07/10/2016 à 14:59:36
Bonjour,
Oui problème résolu et absolument pas garce à sono-vente. ils ont bien fermez les yeux sur le sujet et ne savaient que me dire de voir avec toontrack ( en passant par la boite noir du musicien ). j'ai galérer pour les avoir...genre deux semaines mais une fois en contact, la personne au bout du fil a été extrêmement compétente ! après deux, trois mail échanger tout est rentrer dans l'ordre. Donc La boite noire est très très efficace et on ne se sent pas seul! ils prennent vraiment le soucis en considération et sont très réactifs...il ne faut pas hésiter à les contacter ( même si ce là est un peut difficile ).
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 08/10/2016 à 11:17:41
Pour info, autant passer directement par le support de chez Toontrack. Il sont très rapides habituellement, et l'on est au plus près du bon interlocuteur.
Voilà ce qui arrive quand on se tente un combo Amazon/ Sonovente.
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 11:18:56 ]