Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

[News] Toontrack Superior Drummer 2.0

• 162 réponses
  • 37 participants
  • 27 289 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack annonce la 2ème mouture de son premier sampler, le Drumkit From Hell Superior.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, j'ai écouté les démos et je n'ai pas vraiment ressenti d'améliorations sensibles au niveau du son (c'était voire même moins bien...) par rapport à la version 1 qui est vraiment excellente, faut attendre...
12
Toujours pas de date de sortie ou de prix...?
13
Lis la news, date de sortie le premier Q 2008
14
Je parlais d'une date précise ;o) d'ailleurs ils commencent à faire chier, entre ça et BFD2, je sais qu'il faut attendre nowel sinon ça casse tout commercialement parlant mais c'est super relou et énervant. putain, sortez moi ce putain de Superior 2 qu'on en finisse !!!!

(hail meltear ;o))
15
Je viens de retourner sur le site de toontrack et les prix sont affichés:
249€ "neuf"
89€ pour une upgrade a partir de dfh
169€ a partir d'ezdrummer
16
Dans la démo, sur quel kit électronique Nir Z joue-t-il ? Ca m'a l'air d'être une alternative très intéressante à une batterie acoustique + un kit de micros, surtout dans un contexte home-studio ou les conditions acoustiques ne sont pas toujours extra. A 170 euros l'upgrade depuis EZDrummer, j'ai hâte de pouvoir commander cette version 2 :)
17
Ca à l'air très très bon
en fait je captes pas vraiment la différence entre DFH et EZ drummer (vais regarder)
en tous cas j'ai EZ drummer et c'est un outils de pré-production incroyable.
J'espère ne jamais être obligé d'enregistrer un disque avec mais quand même c'est bluffant...
En plus la possibité de traiter chaque instruments permet de se créer de nouveaux kits en quelques sortes.
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
18

Citation : Dans la démo, sur quel kit électronique Nir Z joue-t-il ?

Batterie électronique Hart dynamics Pro avec module Roland TD-20.

http://www.osc.drum-tec.de/hdi-dshp64pb-hart-professional-64-drumset-piano-black-p-438.html
19
Merci pour l'info. 3400 euros, c'est cher mais vu le prix d'une bonne batterie acoustique, d'un bon kit de micros et d'un grand local avec une bonne sonorité, je pense sérieusement que c'est un investissement à étudier pour faire des enregistrements de batterie de qualité à la maison.
20
3400 € auxquels il faut rajouter les 2000 € du module TD-20 :clin:. J'utilise une DTXPress III Special que j'upgrade au fur à mesure (construction de pads DIY équivalents aux Roland). Ca fonctionne déjà très bien et avec le touché des pads Hart Dynamics + la sensibilité du module TD-20, ça doit être le panard :).