Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseils

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Salut, je veux commencer la batterie avec un kit 3futs + CHarley+ une crash + une ride , et je sais pas vraiement quoi choisir...Et j'ai pas envie d'avoir du matos qui va se casser vite ou des cymbales se tordant a upremier coup!
Que me conseillez vous?
Merciiiiiiiiiiii
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2
Jamais vu des cymbales mes cymbales se tordre lol, tu peut peut etre en feler et encor il faut y aller fort, moi sa fait 5 ans que je joue sur des cymbales de merde et jamais une de félée rien. une batterie ça se casse pas comme sa, il faut pluto te pencher sur un bon que sur la solidité pour acheter ta batterie.

perso j'ai une century depuis 5 ans ( budget oblige ) et meme cette marque de merde ça se casse pas.
3
J'ai vu une century en promo a 390€ , mais pour les cymbales j'en cherche des pas cheres avec un son pas trop dégeu...je sais pas
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4
Qu'on se le dise, les cymbales century se tordent.... tu peux en faire des china...
bonnuité les petit (nouveaux)...
pom popopom popopom pompom...
( :x: :aie mes yx...)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
5
Pour commencer un petit set de Paiste 302 ou 502 peut-être sympa...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
Je confirme : un pti set 502 est sympa pr commencer : 300€ :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...