Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de double pédales.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de double pédales.
Voila j'ai une grande envie de me mettre à la double mais j'hésite entre plusieurs modeles donc jaimerais savoir quelles sont leurs différences et surtout celui que vous me conseillez...

Quelle différence entre: -Pearl Eliminator P2002 B
-Pearl Eliminator P2002 C

et le modèle que vous me conseillez entre les deux d'au dessus et des DW 5002 et des DW 7002 (si jamais ces dernières sont mieux que les 5002)

MARCI D'AVANCE!!!!! :D:
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
2
3
Ouais je sais je suis chiant mais ya que:
-des posts pourris de gens qui ont qu'un avis sur une chose
-des doubles pour un budget de 200€
-et si ya tout ce qu'il faut pas moyen de trouver un comparatif précis de tous ces modèles...

ayez pitié d'un pauvre batteur qui a besoin d'avis svp...... :(:(( :(((

Je penche pour la 5002 mais c un choix important alors autant ne pas se tromper et peser le pour et le contre....
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
4
Mega flag !

Je suis dans le meme cas que toi Marmouth !

Je me tate pour la 5002, mais je trouve qu' il n' y a pas beaucoupe de différence avec la 7002...
( la 7002 est la gamme en dessous des 5002 )
5
Ouais en plus la différence de prix entre la AD3 et la TD (je crois que c'est ca) est assez conséquente et je sais pas du tout quelle sont les différences entres les deux modèles donc....j'ai cru comprendre que la AD3 c'était pour le jeu rapide mais est-ce que ca vaut mieux qu'une Eliminator????

Telle est la question......
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
6
Sur la AD, la camme est excentré, comme sur les iron cobra. La TD a une came normal.
Le probleme c' est que chez moi ( Nancy) impossible d' essayer une DW...
7
Et moi alors suis en Corse alors t'imagine........va trouver une baguetterie.............(ou un magazin qui commande des trucs pour que je les essaye ||:-| )

Donc suis dans la merde..........came excentrée c pour plus de vitesse mais au niveau du poids sous le pied c lourd ou pas???
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
8
Je me sens seul................
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
9