Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pdp batteries

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pdp batteries
Salut tout le monde je me baladais sur le site pdp et je suis tombé sur la batterie pdp lx le haut de gamme de cette marque que pensez vous des batteries pdp en géneral et de celle ci et surtout par rapport aus hauts de gamme des autres marques car cette batterie est vraiment très belle et meme les personnes oossédants des pdp plus bas de gamme peuvent me donner leur avis sur leur batterie car je vien de flacher sur cette marque
merci d'avance
2
Rien???
3
Mais t'es grave toi, si on te répond pas dans les 2h tu t'emballes... Je veux pas dire ca méchamment mais bon c'est pas la première fois que je remarque ca.
Faut te dire que soit tout le monde ne passe pas sur le forum ou soit tout le monde n'a pas la réponse à ta question.
Et les PDP on en a deja parlé pas mal sur le forum j'en suis sur. A part te dire que c'est une sous marque de DW voila quoi.
Si tu veux plus d'infos, t'as qu'à chercher
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Je ne m'emballe pas
5
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
6
C'est d'la balle mais c'est cher
7
J'ai une pdp cx et je regrette vraiment pas! la finition est super belle! pour moi c'etait le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme! (semi pro)
il la vende combien la lx?
8
ET bien moi je me suis acheté la PDP FX Tobacco fade ( 100% bouleau ) et bien je peux vous que le son est tout bonnement ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:
Les tom dessendent pas mal dans les graves mais bon aucun probleme!!! il y a une excellente projection sustain est généreux , le son est précis et sans bavure enfin j'en passe et des meilleures ...
Elle est livrée en 5 (1112.40€ )ou 6 (1205.20€ )futs ( 22"ou 20" /8"ou 10" /12" /13"/14"/16" ),
(tous les toms sont de la profondeur "F.A.S.T Size" de chez DW ) la caisse claire est une 14"/5" elle est aussi en bouleau !! ,la grosse caisse est livrée avec un coussin atténuateur d'harmoniques l'accastilage et les accesoires sont tout bonnements parfait pas de galèere en vue a part quelque petits truc mais bon rien de bien méchant!!
et l'accordage est très facile! et les finitions sont super belles !!
voila voila ......
enfin moi je serais toi je n'ésiterais plus!!!! :clin:
9
Honnetement en ce moment il n'y a pratiquement pas à hésiter au niveau qualité/prix PDP est tout simplement imbattable...bon comme d'hab il va y avoir des grincheux pour dire que pdp n'est pas dw mais franchement essayer une de c batteries c l'adopté! :bravo: franchement g une fx et au moment de l'acheté j'ai longement hésité avec la birch custom de yamaha et la starclas de tama et pourtant j'avais de koi m'offrir ces batteries mais bon la pdp a conquis mon coeur et je ne joue pratiquement plus que sur cette petite perle. Sachant que c'est la bas de gamme de la marque la LX doit être une furieuse ki comme c soeur va tout écraser tel un rouleau compresseur :aime:
10
Ouai :bravo:
Moi aussi j'ai la fx et je l' :aime:
Je trouve qu'elle a vraiment de la gueule, pas maigrichonne en plus !!!!
J'adore le son, il est vraiment très précis et rond !!
Les seuls blème que j'ai eu c'est un pas de vis bizare, rien de grave, juste à démonter (5mn) et le déclencheur de la ccl est dur mais sinon fonce !