Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assourdir Batterie Acoustique

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assourdir Batterie Acoustique
Salut tout le monde

je viens d'acheter un ddrum 4 se avec tous les triggers pour mettre sur un acoustique tama artstar.

En concert pas de prob les deux sons ( acoustiques et trig ) ne risquent pas de s'entendre en même temps si la batterie est sonorisée mais par contre pour les repets et quand je joue tout seul je voudrais assourdir un max pour pouvoir jouer au casque et ne plus faire chier tout le monde.............LOL

Donc en résumé quel système pouvez vous me conseiller pour eliminer le son acoustique ?
j'ai vu sur plusieurs site qu'il existe des peaux "mesh" qui sont soit disant silencieuse et permette de jouer uniquement triggé, qu'en pensez-vous ?

merci pour vos conseils
2
Les mesh vont te permettre de ne plus entendre ta batterie si c ce que tu cherches :(( ...enfin presk plus vu qu'il restera toujours un petit bruit résiduel de coups de baguettes sur les mailles mais c pas vraiment un probleme
3
Et est-ce que le toucher est le même qu'avec des peaux normales ?
4
Oui le touché est sensiblement le même...de toute façon c'est comme pour une peau de frappe normal suivant la tension que tu vas appliquer le rebond changera
5
Bon ben je crois que c'est ce que je cherche alors

et au niveau solidité c'est correct ?

je suis habitué à jouer avec des pin stripes, je crois que ca doit moins encaisser quand même les mesh :(
6
Salut, Moi g j'avais de pin stripe et les est remplacées par des peaux silencieuses Pearl. C'est vraiment super :bravo: :bravo: Que du bonhuer pour les voisin. J'ai eménager récament dans un appart et le svoisin savait même pas qu'il y avait un nouveau voisin...

Niveau solidé pas de pb c du costaud...Ca a tendance a de détendre au début mais par la suite ca de bouge pas trop. Par contre le truc bizarre c'est que je tords mes baguettes en jouant et c'est chiant mais bon ça me coute moins chère....

Compte 70 € pour un set

A+
7
Salut, Moi g j'avais de pin stripe et les est remplacées par des peaux silencieuses Pearl. C'est vraiment super :bravo: :bravo: Que du bonhuer pour les voisin. J'ai eménager récament dans un appart et le svoisin savait même pas qu'il y avait un nouveau voisin...

Niveau solidé pas de pb c du costaud...Ca a tendance a de détendre au début mais par la suite ca de bouge pas trop. Par contre le truc bizarre c'est que je tords mes baguettes en jouant et c'est chiant mais bon ça me coute moins chère....

Compte 70 € pour un set

A+
8

Citation : Par contre le truc bizarre c'est que je tords mes baguettes en jouant et c'est chiant


:oo: :???: :oo:
9
Heu ouaips j'ai pas très bien compris non plus le coup des baguettes qui se tordent :?: