Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les fans de BONHAM !

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 2 354 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pour les fans de BONHAM !
C est par là que çà se passe :
http://d17.yousendit.com/D/1TZM1IF6PB95B1ILUKKLIAS012/bonham.zip
quelques parties de batterie du maitre en studio sans les autres instruments .
Afficher le sujet de la discussion
61
En navigateur? j'utilise internet explorer :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
62

Citation : En navigateur? j'utilise internet explorer


Ben voila ta réponse! Internet explorer, c'est assez mauvais tout de même comme naviguateur!
Je conseille à tout le monde mozilla qui est bien stable, qui est gratuit, qui possède une compatibilité excellente et certains aspects pratiques très intéressants. Après, y'a quelques problèmes sur certains scripts java, mais il suffit de télécharger des plug-ins adaptés. :bravo:
63
Moi j'ai les 2 mais pour etre franc j'utilise que internet explorer, parce que je vois pas une grande différence, puis tant que ca marcje pour ouvrir toutes lesvidéos que je veux, c'est bon
64

Hors sujet : Mouaip'... Ben si ça t'arrives d'utiliser i.e.5, tu te rend vite compte que c'est du brun... :??:
Internet explorer 6 fonctionne un peu mieux, mais t'as plein de trucs chiants! Pour ma naviguation, j'utilise les onglets sous mozilla et konqueror... Ca n'existe pas sous i.e. ... Y'a aussi la gestion personalisée des popups et plein d'autres trucs que t'es obligé d'installer des freewares blindés de spywares sous i.e. et qui sont très bien gérés sous mozilla. La question de la sécurité ne se pose même pas! Y'a pas photo!
Et y'a aussi le fait que depuis que je suis sous linux au niveau OS, ben j'ai plus de problèmes à la con à la microsoft (plantages, bugs énormes, écran bleu, virus, spywares...). Internet explorer n'est pas accessible sous linux, sauf en utilisant un émulateur windows qui me servirai à rien alors :|

65

Hors sujet : ok merci pour le tuyau, je prendrais mozilla et a moi la video de bonham :bravo: :mdr: :fete:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...