Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overheads, lesquels ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Overheads, lesquels ?
Salut à tous,

Voila je cherche 2 overheads pas trop cher et produisant un bon son..

Hier j'ai eu la chance d'enregistrer avec des Overheads Senheiser :aime: , mais quand j'ai vu le prix des micros :((( .
Afficher le sujet de la discussion
11
300euros = petit prix ? :oo:
12
Bien sûr, c'est du statique, pairé pour la stéréo et livré dans une bel étui.
Perso. à 150 eur le micro, je trouve ça pas cher, par rapport à du Neumann ou de l' Akg.
Et puis, c'est bien le prix mais c'est encore mieux le son, tu crois pas ?
13
Rode NT4. Il est stéréo, donc tjs en phase. Je l'utilise au studio et bcp de batteurs le préfèrent aux KM184 Neumann (qui n'est pourtant pas de la m...)
Pour de bons overhead, il faut pas espérer trouver cela à 200 €. Il vaut mieux attendre et t'acheter qq chose de valable plustôt que d'acquérir un truc pas cher que tu revendras dans 6 mois pcq tu en seras déçu (et tu achèteras qd même qq chose de bon après). J'avais un prof de son qui disait : "les radins paient toujours deux fois". Autant éviter de payer deux fois et d'acheter de suite du bon.
14
Bonjour à tous. Que vaut l'Oktava MK 319 en overhead? Je lis beaucoup de critiques positives sur cette marque, et je voulais savoir lequel de leurs micros était le mieux en overhead.

Merci.
La musique est comme la foi, elle ne se prouve pas, elle s'éprouve.
15

Citation : "les radins paient toujours deux fois".



:mdr: AHAHAHAHA!!!!! Pas mal!!! :bravo:
16
En ovh prends des mk12 pas des 319.
ce dernier est pour les voix.
très typé et particulier (mais bien) en proximité, très beau et neutre (mais faut booster un peu les aigus) à distance.
mais pas en ovh.