Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overheads, lesquels ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Overheads, lesquels ?
Salut à tous,

Voila je cherche 2 overheads pas trop cher et produisant un bon son..

Hier j'ai eu la chance d'enregistrer avec des Overheads Senheiser :aime: , mais quand j'ai vu le prix des micros :((( .
2
Oktava MK012, pas chers et bien !
3
Où est-ce que je peux trouver ça ? Et sinon les Berhinger sur Musik-produktiv ça vaut quoi ?
4
Voilà pour els Oktava c'est chez Thomann : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-165104.html
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
5
C'est pas si "pas cher" que ça :??:
6
Pour deux OH je trouve pas ca cher :D:
Ce serait qu'un mouais, mais la paire pour ce prix la !

La paire y en a pas deux !!! :bravo:

:fleche: :fleche: :fleche:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Achète directement chez oktava (va voir les coordonnées sur les threads qui en parlent) parce que thomman est plus cher et ce sont des faux oktava faits en chine, maintenant.

sinon, oui !... c'est vraiment bien pour pas cher.
8
Donc quand je vois d'autres marques genre Berhinger ou autres aux environ de 100euros ou moins faut oublier quoi ? ça me fait chier parceque j'ai quand même un budget réduit.. :non:
9
Acheter du Berhinger pour des micros je trouve que c'est un sacrifice bien dommage.
Pour une poignée d'euros de plus, tu as quelque chose qui sonne quand même bcp mieux.
Les micros B1 et B2 sont agressifs.
10
Rode NT5, la classe à petit prix