Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 11:26:41Musique rock/métal simple à la batterie
Voilà, ben je me suis jeter dans le grand bain et j'ai choper une batterie, d'occaz a 120€ avec une pur caisse claire, mais le reste est moyen mais bon je m'en moque c'est pour apprendre ! ca suffit ! surtout quand on a pas de sous comme moi ! alors mon batteur a fait un saut chez moi ma tout régler mais now j'ai un dilem, j'adore travailler des exos pdt genre 30 min et après attaquer un truc pour se faire plais, j'ai penser a des zics métal ou rock qui pourrai être "facile" à bosser vous en avez quelques uns à proposés ? genre je sais pas si c'est compliqué de jouer du rage again par exemple, car enfaite je suis un bassiste à la base donc ;)
Bref si vous avez des idées! merci ;)
Mhh oui du acdc pour commencer ca peu être pas mal ! pour scorpion ben j'aime bien 2/3 aussi donc je vais jeter une oreille, mais si vous avez d'autres idées hésité pas à me les données;)
Ouais mais white stripes, c'est moins "propre" qu'ac/dc. La batteuse joue pas mal à coté du temps, c'est leur style mais à l'oreille c'est moins clean.
Oué, un bassiste batteur, ca peu que marcher non !!! ;) enfin après quelques années d'entrainement bien sur ET puis je vais pas lacher ma basse de toute manière ;)