Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scotch et cymbales ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 5 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scotch et cymbales ?
Salut à tous j'aimerais savoir à quoi sert le scotch placé sous les cymbales et quel scotch utilisé....
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Très belle config scorpion :bravo:

----------------

ce sont de simple petit bout de gel bleu (genre 30mm x 15mm x 5mm)
c'est tout mou et ça colle mais sans laisser de trace. C'est assez bien foutu.
Tu peux evidemment les couper en deux ou en mettre deux suivant l'attenuation que tu veux donner.

Attention, ça sonne pas moins fort ! Le son est au même volume, certaines les harmoniques en moins. Donc en repetes / petit live, ça peut être cool pour eviter à la batterie de trop résonner.
12
Oué donc c'est à préconiser dans les petites salles, d'ailleur moi je recoi ma batterie ce soir ije suis imaptient, bon je suis bassiste et j'ai un groupe donc une batterie a deja jouer la ou je vais la placer et ca resonne a mort, je vais surement utilisé la méthode mouchoir en papier pour commencer, sachant que du gafer j'en ai pas et pas non plus ces bijoux de technologie ;)
13
Pour les pad moongel, on peut dire que c'est exactement la même chose que les "mains collantes" que j'explosais sur chaques fenêtres qui se trouvaient à proximité quand j'étais petit :P: J'en ai même mis une (mains collante) sur le tom 16' et ça marche exactement de la même manière, sauf que c'est moins cher... Par contre, on a l'air con à aller acheter ça dans les machines à 1€ pour enfants :D: Faut demander l'aide d'un pti mioche et hop ! :bravo:
14
Bah c'est du cilicone et c'est collant mais juste assez pour le faire tenir :bravo:
15
Ya aussi mouchoir + gaffer.

mais ya une certaine méthode pour placer le gaffer.

perso g jamai essayé la main collante :) y faudrai que je m'en achete une :mdr:
16
Batt'max, le typer sur ton profil c bien tomas Lang ??

je vai le voir dans mon bled en novembre :D: ! ds un bar !!je vai prendre une tonne de photos
17

Citation : C'est bien cool. ça se pose sur le fut ou la cymbale.


A mon souvenir, sur les cymbales, ça ne tient pas...
18
J'ai essayé le WE dernier, ça tient. Plutôt bien même.
il faudra que je vois sur la durée.