Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evans hydraulic

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 590 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Evans hydraulic
Salut !! est-ce que les evans hydraulic black on une ou deux épaisseur ?? et ca tient la route pour du pop rock ?? ca dure longtemps ces betes là ?
Afficher le sujet de la discussion
11
La pinstripe sont bien pour les tom basse

j' en ai mi sur les 3 toms, j ' en ai vite eu mare

je les ai revendu

elle sont dur et seches, pas très agréables à frapper

je te conseille les evans g2 transparentes, et j' ai acheté la eq4 22' transparente pour le kick
12
Pinstripe existe en ebony mais c'est (beaucoup) plus cher ;) et moi j'adore le son de ces peaux (par contre j'ai du evans eq1 sur la gc)
13
14
Et c'est quoi au juste les caractéristiques de la version ebony??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15
Elles sont noires
:non:
elle existent en modèle ambassador, pinstripe , ... par rémo biensur

elles ont un son plu mat que les peau transparentes
16
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Par contre, si je peux me permettre une petite remarque :

Les ebony, en effet, sont noires, et ont un son légèrement plus mat que les versions normales, car elles sont recouvertes de poudre brillante noire et donc plus lourdes .

Par contre c'est de la merde car comme pour les peaux sablées, le noir s'en va très facilement, donc les baguettes sont dégueu et les autres peaux aussi (surtout celle de caisse claire) . Le noir s'en va, mais seulement la couche de "poudre" superficielle, je veux dire quand ça part, la peau redevient pas transparente en dessous, elle reste noire, mais n'est plus brillante. Tout comme les peaus sablées restent opaques.

en résumé, ces peaux sont tres bien en version ambassador pour la résonnance, mais c'est juste pour le look, le son ne change presque pas. (je dis presque, car vu qu'elles sont un chouïa plus lourdes que les peaux normales, elles apportent un chouïa plus de sustain, avec un chouïa moins d'harmoniques...)

voila, désolé :clin:

Hors sujet : en même temps, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...

18

Hors sujet : héhé :lol:
hé vieux! tu te decridibilise, vaut mieux garder ton statut actuel :bravo:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...