Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evans hydraulic

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 589 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Evans hydraulic
Salut !! est-ce que les evans hydraulic black on une ou deux épaisseur ?? et ca tient la route pour du pop rock ?? ca dure longtemps ces betes là ?
2
C'est bon j'ai trouvé sur le site de evans :8) c'est des double-pli mais par contre j'aimerais savoir la durée de vie !!! ca me ferait chier d'investir dans 6 mois !!!
3
Ofet, si c du double pli ... c koi la différence avec les G2 au nivo du son et du touché?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4

Hors sujet : ca me fait pas plaisir de dire ca mais il est carrément mort ce forum ces derniers jours :((

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
Affirmatif boitarytm :bravo:
c'est pas une double pli avec un bain d'huile entre les 2?
Quand j'les avais essayés à mon stage, c'était vraiment étoufé et plutot carton :??:
Les pinstripe, elles te plaisent pas ?
6
Ouai! les pin stripe lol. moi j'ai ca ( faut dire que j'ai pas une super batterie , alors pour compencer la moyenne qualité des futs j'ai mis ces peaux! ca m'a donné un son plus mat sans trop étoufer le son. que demande le peuple! :clin: )
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
7
Ben chais pas trop j'ai entendu du bien des deux, mais a mon avis c'est la meme gamme nan ? un son assez mat avec pas trop d'harmoniques ? enfin j'hésite entre les deux, mais les hydraulic existes en noir, donc c'est mieu
8
Je repren du MUSE
et un pote m avé donner 1 hydroli bleu transp. pour gross caiss
et j aime pa
je lé revendu
ce son est consu pour le rock des année 70
ça manque de basses et de présence
dc je déconseille pour le pop rock
9
Ok merci ben je vais prendre des pin stripe alors
et pour les peaux de rézo on ma conseillé les X2 mais j'ai pas ytrouver chez thomann ???? :oo: ca vout dit qqu chose ???
10
Moi a mon armonie je jous avec une pinstripe en peau de frape et de résonance sur ma GC, le son est pas mal du tout!
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>