Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux sablées, mais plus pour longtemps!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 408 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peaux sablées, mais plus pour longtemps!
Bon voilà c'est pas un sujet super important mais bon...
J'ai achetez des peaux emperors sablés por mes toms et emperors X pour ma caisse claire et le sablage s'en va super vite, à la première demie heure ou j'ai joué je pouvais voir à travair ma caisse claire (enfin pas vraiment parcequ'il y a une pastille noir sous la peaux :bravo:
Au début je me suis dit que c'était normal parce que sur mon ancienne peaux sablée (une pearl :fache: )le sablage s'enlevait beaucoup plus lentement et je me suis dit que s'était parce que c'était de la mauvaise qualité.
Je me suis ensuite rappelé rappelez que normalement y a une phase avec plein de petite taches noires et c'est après le sablage s'en va...
Voilà sa me fait un peu **** :furieux:
Et je ne tape pas comme un bourrin!!!
Back to the Basics
Afficher le sujet de la discussion
11
Si le sablage part rapidement, il me semble que c'est parce que la peau est mal accordée...
Au début j'avais du mal à accorder mes eaux de caisse claire et ca partait rapidement d'ailleurs mes peaux ne tenaient pas longtemps (Powerstroke 3 en Caisse claire)
Maintenant j'ai des Ambassador sur mes deux caisses claires et j'ai les taches qui apparaissent et presque rien disparait depuis des mois, parce que je pense bien mieux accorder mes peaux qu'avant.

Je sais pas si c'est vraiment ca, mais moi il me semble bien, une peau moins bien tendue et accordée s'abimera plus vite qu'une autres surtout au niveau du sablage :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
12
Sauf votre respect monsieur, je pense que ca n'a rien a voir :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
Forcement si des baguettes ont plus d'olives ....

Le sablage ça met quand même pas mal de temps pour voir à travers.

Achète des transparentes et puis voilà.
14
Ca n'a peut-être pas de rapport, mais moi me semble que c'est comme ca :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...