Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux sablées, mais plus pour longtemps!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 407 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peaux sablées, mais plus pour longtemps!
Bon voilà c'est pas un sujet super important mais bon...
J'ai achetez des peaux emperors sablés por mes toms et emperors X pour ma caisse claire et le sablage s'en va super vite, à la première demie heure ou j'ai joué je pouvais voir à travair ma caisse claire (enfin pas vraiment parcequ'il y a une pastille noir sous la peaux :bravo:
Au début je me suis dit que c'était normal parce que sur mon ancienne peaux sablée (une pearl :fache: )le sablage s'enlevait beaucoup plus lentement et je me suis dit que s'était parce que c'était de la mauvaise qualité.
Je me suis ensuite rappelé rappelez que normalement y a une phase avec plein de petite taches noires et c'est après le sablage s'en va...
Voilà sa me fait un peu **** :furieux:
Et je ne tape pas comme un bourrin!!!
Back to the Basics
2

Citation : Et je ne tape pas comme un bourrin!!!


Un peu quand même, non ? :P:

Sinon, j'ai remarqué qu'entre Evans, Aquarian et Remo, le "sablage" est pas du tout le même.
C'est le Aquarian que je préfère, granuleux à souhait, et il tient, lui.
Le Evans et moyen, il est vraiment léger, et fait illusion.
Le Remo, il s'en va un peu vite.
3
Nan je suis pas un gros bourrin et je jou la plupart du temps avec des 7A!!!(ou avec des 5B mais c'est rare....)
Mais l'autre jour je suis allé dans un bar et le batteur avais un ambassador sablée qui devait avoir pas mal vécu et il y avait seulement un amas de taches noir au milieu de la peaux...
Et puis je pense que si le sablage de Remo et Evans était de mauvaise qualité, ça se serait!!!
Back to the Basics
4
Moi ca y est, les tachez noires commencent a envahir ma nouvelle ambassador coated (enfin elle date de trois mois quand meme :))

je pense qu'il faut s'y faire, y a qu'avec un balai qu'on peut garder le sablage plus que 3 mois... et puis il y a eu un topic ou certains batteurs ont dit que pour des enregistrement ils changeaient systematiquement les peaux et surtout les sablés...

Citation : Et puis je pense que si le sablage de Remo et Evans était de mauvaise qualité, ça se serait!!!



je pense que ca se sait deja :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
Moi a un moment j'avais récupéré une ancienne remo ambassador weather king pour ma caisse claire, et le sablage etait encore la aprés plusieur moi d'utilisation. :oo: bizare...
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
6
Celle de mon prof est elle aussi toute tachetée de noir mais rien de transparent (en tous cas pas de quoi y passer un stylo )
7
J'ai des coated ambassador depuis plus d'un an et elles sont toujours nickel... tu es peut etre tombée sur la mauvaise série.. ou alors tes baguettes sont sales et mettent du noir sur la peau :D
8
De toute fac'on si tu joue 10 minute sur des peaux blanches et que ta pas de peaux noir (type Controlled sound ou Ebony) à coté de ça, les baguette prennent la couleurs de la peau et ne font plus de traces...
Back to the Basics
9
En fait ca vient peut etre des baguettes vu qu'elle sont assez rongée (ca n'est pas moi, je l'ai ai preté, et on me les a nik******** :| )

mais c'est vrai que ca n'est pa encore transparent...
mais j'ai pas de peaux noir a coté :)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10

Hors sujet : mais mais mais ...que des contradiction... :??:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...