Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama Starclassic Omnitune

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 893 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tama Starclassic Omnitune
Voilà j'aimerais savoir si c'est une édition limitée et si elle existe d'en d'autre finition que celle que l'on voit partout (ex:Batteur mag n°183)...C'est pas que j'ai prévu de me l'achetée parce que j'ai pas vraiment les moyens :oo: ...Mais au moins pour avoir des photos parce qu'elle est trop :aime: !!!
Back to the Basics
2
Bon deja Omni-tune c'est pas une série Starclassic, c'est un nouveau systeme de reglage des toms, qui remplace les tirants ordinaires. Je pense que tu parle de la série Starclassic Bubinga mégacher. Malheureusement c''est bel et bien une édition limitée, la seule couleur dispo c'est Abalone Inlay, avec les cercles en nickel brossé.
3
Oai j'avais bien compris pour le systeme de tension...
Back to the Basics
4
En tout cas elle est magnifique !!! :aime: :humm:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
Heu.. peut on m'expliquer la particularité de ce systeme de tension :???: enfin concretement je veux dire
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Bah, tôt ou tard ce système arrivera sur les Starclassic maple et performer :P:

Il faut bien des prototypes, c'est comme pour les voitures ! J'imagine que ce système a coûté une petite fortune en recherche et développement et qu'ils vont vouloir rentabiliser le mise au point de ce système.

Rendez vous dans 3, 4 ou 5 ans!

Au fait, quel est le principe du Omnitune? Comment ça marche?
7
Bah j'ai pas tous compris mais en tous cas c'est fait pour pouvoir accorder la peaux de résonnance sans avoir à retourner le fût...

Mais je pense pas que ce systeme va équiper la Maple car même s'il est pratique je pense que la plupart des personne préfèrent le look d'une batterie dont les coquilles ne sont pas rejointe....mais bon je me trompe peut être!!!
Back to the Basics
8
Moi les coquilles je les prefere discrètes...
Donc pour moi DW :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
9
Moi chuis pas fan des coquilles rejointe mais bon cette Tama en bubinga est quand même :aime: !!!
Sinon j'aime beaucoup les coquille des mmx et des starclassic...
Pour DW moi, j'aime bien....
Back to the Basics
10
Moi jele trouve tout aussi seduisant que le systeme classique celui la :aime:

et puis le coté pratique m'attire aussi :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...