Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le push / pull

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le push / pull
Alors voila : j'ai vu Jojo Mayer sur drummerworld, et il fait une demonstration ...... "stupefiante" de cette chose. J'ai rien compris sinon qu'il a une prise tambour...
Pourrait-on parler de ce "stick tricks" ? Quelqu'un le metrise ?
Ce gars est un artiste, c'est comme son talon pointe, fatal à tout moral
2
Ouais j'étais sur le cul aussi quand j'ai vu cette video! mais j'ai pas tout compris, en gros, c'est une technique qu'il utilise pour maitriser le rebond de la baguette sur la cymbale :??:

bof... desexplication seront le bienvenu
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Ous parlez du solo sur drummerworld.com ?
ca s'appèle push-pull le truc ou ke les baguettes volent dans tout les sens ????
pasque si c'est ca, virgil donati fait pareil en plus hallucinant dans le DVD de steve Vai
4
UP :bravo:
5
Sur drummerworld y a 2 videos de JOJO je pense, je sais pas si c sur celle ou il jette les baguettes mais je ne parle pas de cette partie, c'est celle ou il tient un micro et tape a vitesse V sur les cymbales
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Oui !!! :D:
Ca ma presque choqué, j'ai cru que l'image est en lecture rapide :mdr:
7
Ah ouai le truc a une main la ??? ca fait lgtp que j'ai pas vu cette vidéo mais je crois m'en rappeler !! il explique pas sa technique sur la vidéo ? je crois que si, pareil pour son jeu de GC hallucinant !!!!
8
Regardez les videos de buddy rich , il fait tres bien le push pull ! !