Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le morceau de zik que vous préférez ?

  • 31 réponses
  • 25 participants
  • 1 018 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quel est le morceau de zik que vous préférez ?
Afin d’en savoir un peu plus sur la communauté de ce forum (Batteries & Percussions), j’ai une question toute bête : quel est le morceau de zik que vous préférez ?
Peu importe le genre, l’interprète, les tendances actuelles, etc… quel titre vous fait vibrer malgré moult passage dans votre lecteur? Attention… avant de répondre réfléchissez bien. Il ne s’agit pas de répondre en fonction du dernier album écouter. Ne proposez pas non plus un titre qui d’un point de vu musicale est bourré de technique mais qui ne vous plait pas forcément à l’écoute. Pour résumé simplement la question, quel album est indispensable dans la voiture si vous devez parcourir une très longue distance ?

Je vais me prendre comme exemple : j’écoute toujours avec le même plaisir le titre Shake Everything You've Got du l’album Life On Planet Groove de Maceo Parker. Ce morceau est non seulement une référence pour moi au niveau du groove batterie (très Funk) mais surtout j’adore la puissance qu'il dégage. Le reste de l’album est excellent aussi.

Que vous soyez Blues, Rock, Métal, Latino, Jazz, Funk, ou tout autres styles, c'est a vous de jouer. Il serait intéressant que certains d'entre vous se trouvent des atomes crochus d'un point de vue musical.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
Afficher le sujet de la discussion
11
Love will tear us apart - joy division

parcequ'il joue comme une merde... mais on s'en fout
12
Surement "i'll hate your better" de suicidal tendencies

ou alors "get free" des vines
13
U2 - I Still Haven't Found What I'm Looking For [Live]
je l'ecoute a l'instant avec le gospel c'est puissant
bravo U2
14
Miam rancid

15
Si je ne dois choisir qu'un seul morceau, ca va etre chaud (y'en a de trop), mais je dirais Cowboys From Hell, de Pantera!
16

FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE

En plus ils viennent de se reformer...... :8)

Edit : ils ont mal veilli ! :pong:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
17
Puisque certain ce permette 2 morceaux, j’me lance aussi. Il y a Pick Up The Pieces du groupe Average White Band. La version disponible sur le DVD Tonight AWB In Concert. C’est du groove à l’état pur. Le batteur est Adam Deitch. Je crois qu'il tourne avec John Scofield en ce moment.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
18
" FLY PEOPLE FLY " de Scorpions de 1974, c'est magique ! :aime:
19
"The whole of the Moon" des Waterboys


♫Mzee♪♪
20
Un parmis mes 100000 preferes: kashmir de led zeppelin.