Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le morceau de zik que vous préférez ?

  • 31 réponses
  • 25 participants
  • 1 017 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quel est le morceau de zik que vous préférez ?
Afin d’en savoir un peu plus sur la communauté de ce forum (Batteries & Percussions), j’ai une question toute bête : quel est le morceau de zik que vous préférez ?
Peu importe le genre, l’interprète, les tendances actuelles, etc… quel titre vous fait vibrer malgré moult passage dans votre lecteur? Attention… avant de répondre réfléchissez bien. Il ne s’agit pas de répondre en fonction du dernier album écouter. Ne proposez pas non plus un titre qui d’un point de vu musicale est bourré de technique mais qui ne vous plait pas forcément à l’écoute. Pour résumé simplement la question, quel album est indispensable dans la voiture si vous devez parcourir une très longue distance ?

Je vais me prendre comme exemple : j’écoute toujours avec le même plaisir le titre Shake Everything You've Got du l’album Life On Planet Groove de Maceo Parker. Ce morceau est non seulement une référence pour moi au niveau du groove batterie (très Funk) mais surtout j’adore la puissance qu'il dégage. Le reste de l’album est excellent aussi.

Que vous soyez Blues, Rock, Métal, Latino, Jazz, Funk, ou tout autres styles, c'est a vous de jouer. Il serait intéressant que certains d'entre vous se trouvent des atomes crochus d'un point de vue musical.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
2
Alors pour moi, mon morceau préféré est certainement "Hand In Hand" de Phil COLLINS...
@+Musicalement, rimfeel
3
Moi yen a 2 ( que ces deux la mais je peux pas choisir !!! )
classik : smell like teens spirit ( mon premier pogo, et je me lasse pas)
et atwa, de SOAD la fin avec le solo de guitare, combien de fois je l'ai joué en slip dans mas chambre en faisant mine d'etre ala fois daron malacan et john dolmayan
4
Merci pour vos réponse :P: J'en attends beaucoup d'autre.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
5
Moi j'en ai deux aussi.

1) Téléphone : Un autre monde
2) Nirvana : All apologies

Voila....
6
Moi je ne pourrais pas te repondre, parce que ca depend des periodes (periodes "happiness", periode blouz, perionde d'examen ... :D: )
et en fait a chaque periode correspond une chanson (ou deux) alors si je me mets a citer on aura plutot une compile :mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
En ce moment, j'aime bien "Rouge Rose" de Daniel Darc ! :clin:
8
Evidemment, question groove...
9
Enjoy the silence de DM :bravo2:

10
Rancid, indestuctible (tout l'album)

et le premier albume de SOAD (spiders :aime: )