Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peau de resonnace Remo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 377 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peau de resonnace Remo
Salut,

je cherche une peau de resonance Remo blanche avec un grand logo Remo dessus

comme sur ce site :http://www.remo.com/portal/products/521/522/525/gc_european.html

quelqu'un pourrait m'aider ????


autrement vous me conseilleriez quoi comme peau de frappe ainsi que les accessoires sur ma Gc 22' pour avoir pour avoir un son proche de Lars Ulrich ???

Dan
2
Ohhhh toi... Tu cherches la merde avec ce genre de question.

Je vais répéter ce qui a été dit a plusieurs reprises : le son que tu entends sur les albums de Lars Ulrich est passer par plusieurs phases lors de l'enregistrement. Ou si tu préfères, il a subi pas mal de transformation du micro jusqu'a la galette.

Conclusion : le son que tu entends lorsque tu écoutes un album ne correspond pas a celui que tu entendrais si tu étais dans la cabine d'enregistrement.

Le plus simple est de décrire le son que tu aimes et les joyeux compagnons que nous sommes se feront un plaisir de te conseiller.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
3

Citation : Ohhhh toi... Tu cherches la merde avec ce genre de question.



:mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Je suis à la recherche d'un son bien profond pour l'instant j'ai une Pinstripe mais j'ai l'impression que malgré tous les reglages que j'ai fais elle sonne fort sec et aigu
ma peau de resonnance est percé , cela vient de là peut être ????
5
Pas de new's pour ma peau Remo blanche ?????
6
Salut,

Tu peux essayer de trouver une ambassador smooth white pour la mettre en résonance.
@+Musicalement, rimfeel
7
Bien :bravo:

Alors, pour avoir le son de Lars ulrich,, ... non, je n'entrerai pas la dedans :mdr:

Les pinstripes sont à chier pour les grosses caisses, donc le conseil que je donne généralement pour avoir un bon son de GC:

Aquarian SUPER KICK II en frappe, Remo ambassador en resonnance (ou Evans EQ3 Resonnant), plus un petit trou excentré d'environ 5-6" sur la peau de résonnance, et enfin un petit coussin style EQpad à l'intérieur de ta grosse caisse si nécessaire, celui ci devant toucher la peau de frappe pour un son mat sans harmonique, ou celle de résonnance pour avoir plus de whoum et un son globalement mieux, ou les 2 poour avoir un son pas top.

voilà !

T'auras jamais le son de tel ou tel CD, mais celui que tu auras en appliquant ces conseils te plaira beaucoup je pense. .. pour peu que tu changes pas la peau de frappe.
Même sur une grosse caisse pas top, ça sonne vraiment bien !

@+ :P:
8
Au fait, +1 pour la peau de résonnance blanche un peu translucide avec muffles blanc solides sur le contour, mais sans grosse inscription comme ça, ça fait un bail que je cherche, et pas moyen de trouver, donc si par chance quelqu'un a ça ... :clin: