Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les fan de techniques !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 630 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de techniques !
Regardez ca, après vous comprendrez que ya pas que le matos qui fait le groove ! c'est surtt le bonhomme qui y fait !
http://www.drummerworld.com/wishlistdrummers/Larry_Wright.html
2
C'est des seaux de chez DW :lol:

Sans blague, il déchire. Comme me disait un prof de bat: y'a pas de mauvaise batterie, y'a que des mauvais batteur.
3
Dechire le Bonhom, vous avez ecouté Shakerleg? Ca vaut le detour aussi!
Merci pour ce ptit lien didi :bravo:
4
Ouai shakerleg est pas mal non plus, mais j'ai toujours pas compris comment il faisait pour ouvrir son charley , vu qu'il a une jambe avec le shaker et l'autre pour la GC, il est né a tchernobyl avec 3 jambe ou quoi ?
5
Dans la premiere video il utilise pas son pied pour la gc d'ailleur ya pas de gc :???:
Et le charley n'est pas une pedale mais juste un stand non :???:
Pour le charley on remarque qu'il est légèrement entre-ouvert et pour faire un son fermé il le pince.
:??:
6

Citation : "On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant."



j'aime bien ça. Moi je dis: "la stupidité est le repos de l'intelligence"
7
Reposons-nous l'esprit.
8
Bien dit
mais yena , depuis le temps qui sont reposée, y pourrait s'y mettre, a l'intelligence !
9

Citation : mais yena , depuis le temps qui sont reposée, y pourrait s'y mettre, a l'intelligence !



ah! on m'a appelé??

ok :fleche:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
:P: Larry White, j'avais déjà vu des vidéos, mais je connaissait pas son nom! C'est vrai qu'c'est un technicien hors pair! Mais il a pas mal de feeling en plus de ça, même si il fait toujours un peu le même genre de trucs!

Sinon, dans les percussionnistes fous qui jouent bizarrement, j'ai été voir Trilok Gurtu en solo (à la bag show 2002 il me semble)... Un super spectacle d'une demi-heure d'un mec complètement cinglé, qui démonstrationne sur plein de percussions peu conventionnelles de façon très... "spirituelle" :clin: !