Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De nouveaux accessoire.

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 697 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion De nouveaux accessoire.
Salut a tous.voila je recherche de nouveaux sons pour ma batterie, du genre la bombone d'eau a l'envers ou ce genre de truc.Avez vous des accessoires rigolo avec du sons a me proposer.merci d'avance.Ce site est genial... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
...

Une petite dernière pour la route :
prendre un pot de fleurs en terre cuite à parois fines ou très fines et jouer encore aux balais sur le cul du pot....
22

Citation : C'est con mais j'ai l'impression que AF batterie & percus n'est formée que de pré-adolescents attardés dont les hormones bouillonnent à l'idée d'épater les pétasses de 18 piges...

Avec toi comme vieux con hautain, ça équilibre pile-poil :bravo:
23

Citation : C'est con mais j'ai l'impression que AF batterie & percus n'est formée que de pré-adolescents attardés dont les hormones bouillonnent à l'idée d'épater les pétasses de 18 piges...

Toi, je sens que t'es un génie de l'originalité, hyper modeste (ça t'es peut-être déjà arrivé de dire à tes amis : "je pense être l'homme le plus modeste du monde"), avec l'esprit super ouvert sur tout ce et ceux qui t'entoure, tu te prends pas pour de la merde parce que tu sais que tu n'en est pas une... :mdr:
24
Raté mon grand, l'ouverture d'esprit je laisse ça aux abrutis congenitaux qui cherchent à compenser leur propre inconsistance en s'appropriant celle des autres au nom, bien sûr, de nobles et grands idéaux.

Quant à l'originalité, je crois qu'à partir du moment où tu t'aperçoit que tes mains, une chaise, un pot de fleur, le visage d'un jeune con :bravo: sont des percussions, elle ne te sert pas à grand chose. :mdr:

Blague à part, toutes mes excuses, je suis séverement parti en burne, je me permets de supprimer la partie foireuse de mon dernier post.

Ya des jours avec et d'autres sans....
25
Eh je lisais je comprenais rien!! mais bien rattrapé :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon