De nouveaux accessoire.
- 24 réponses
- 12 participants
- 695 vues
- 11 followers
nouchkas
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2005 à 19:01:38De nouveaux accessoire.
Salut a tous.voila je recherche de nouveaux sons pour ma batterie, du genre la bombone d'eau a l'envers ou ce genre de truc.Avez vous des accessoires rigolo avec du sons a me proposer.merci d'avance.Ce site est genial...
Sound Up Studio
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/07/2005 à 15:01:48
Si tu cherche juste des sons bizarres, met toi au digital! Avec quelques pad et un terminal pour contrôler le tout (et des enceintes), tu peux avoir tout ce que tu veux comme son!
Sinon, ce que je ferait à ta place pour trouver des accéssoires rigolos pour agrémenter ton set, c'est aller dans des brocantes, ou même dans les magasins de musique (y'a des trucs bizzares qui trainent de temps à autres, y'a une boutique à Lille (brock&roll) qui vends plein de p'tite percus bizzares faites à la main)...
Sinon, ce que je ferait à ta place pour trouver des accéssoires rigolos pour agrémenter ton set, c'est aller dans des brocantes, ou même dans les magasins de musique (y'a des trucs bizzares qui trainent de temps à autres, y'a une boutique à Lille (brock&roll) qui vends plein de p'tite percus bizzares faites à la main)...
Remi71
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 25/07/2005 à 16:02:19
T'as qu'a mettre une valise en guise de grosse caisse
Anonyme
3325
4 Posté le 25/07/2005 à 17:38:37
Moi g essayé plein de truc :
-prendre une tole galva la couper en rond (comme une ride ), marteler comme un ours jusqu'a faire une cloche dedans : + pas cher
- son de merde, super chiant a faire, enfin que des inconvénients
- tonneau de 200 litres en GC additionnel et mettre une pédale sur el fond, pour frapper le métal
+ ca faitr un son en plus quoi, pis si tu bricole une vieille double ou tu ne met plus qu'une batte, ca fait un style pas mal sut ta batterie
- pas super pratik a transporter, son pas génial génial, beaucoup de merde pour pas grand chose en fait
donc en fait, ben voila, suite a ces expériences, j'économise pour m'écheter un pad elctronik, une cowbell, un tambourin, des agogos, des block, et plein de percus simpa a pas méga cher !!! c'est beaucoup moins chiant !
-prendre une tole galva la couper en rond (comme une ride ), marteler comme un ours jusqu'a faire une cloche dedans : + pas cher
- son de merde, super chiant a faire, enfin que des inconvénients
Hors sujet : elle a fini en socle pied de micro maison !!!
- tonneau de 200 litres en GC additionnel et mettre une pédale sur el fond, pour frapper le métal
+ ca faitr un son en plus quoi, pis si tu bricole une vieille double ou tu ne met plus qu'une batte, ca fait un style pas mal sut ta batterie
- pas super pratik a transporter, son pas génial génial, beaucoup de merde pour pas grand chose en fait
donc en fait, ben voila, suite a ces expériences, j'économise pour m'écheter un pad elctronik, une cowbell, un tambourin, des agogos, des block, et plein de percus simpa a pas méga cher !!! c'est beaucoup moins chiant !
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 25/07/2005 à 19:30:07
Hé ouais finalement on se dit que les fabricant nous arnaque, que ca doit pas etre super compliquer (après tout dans la préhistoire, on tapait pas sur sur tama avec des K constantinople a coté)
on met les mains a la pate et après on se rend compte que les fabricants nous arnaquent, mais que eux au moins il savent faire du son
on met les mains a la pate et après on se rend compte que les fabricants nous arnaquent, mais que eux au moins il savent faire du son
Citation : T'as qu'a mettre une valise en guise de grosse caisse
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
smaug
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/07/2005 à 12:52:13
Sinon essaye de mettre une bouteille de distributeur d'eau (comme on trouve dans differents commerces (ex: opticien, banque,Fnac,...)
Cyril Atef ( le batteur de -M6 et de Bumcello ) en utilise une et j'aime beaucoup le son !
voila !
Black Jean Jack
baoups
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/07/2005 à 12:58:26
Tu peux mettre un cajon en grosse caisse, j'ai vu un groupe qui a fait ça... le probleme c'est que j'aurai peur que la batte défonce la planche de bois de frappe !!
par contrze le son est trop bon, surtout avec un micro t'a une ecpèce de basse sèche je usi sur que cdela interesserait meme des métaleu bientot
par contrze le son est trop bon, surtout avec un micro t'a une ecpèce de basse sèche je usi sur que cdela interesserait meme des métaleu bientot
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/07/2005 à 13:25:30
Oui et j'ai vu aussi que Cyril Atef a une buche de bois creusée et qui sone terrible
smaug
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/07/2005 à 13:47:09
Oui !! (sur le cd de batterie magazine ?? )
Black Jean Jack
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 26/07/2005 à 14:26:49
Attention ya des marabous tout zarbis qui lisent dans vos pensées
Garr à vos fesses
Garr à vos fesses
- < Liste des sujets
- Charte