Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nathanaël townsley

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 662 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nathanaël townsley
Salut a tous.j'ai vu ce batteur sur un dvd de drummer mais impossible de savoir si il a fais un cd.Si qqun d'entre vous a des renseignement je suis a l'ecoute.Merci d'avance
2
Ce batteur-hero a fait plein de CD, regarde la liste des personnes avec qui il a tourné (et enregistré pour la plupart) sur Drummerworld.
J'ai aussi repéré un cd en vente à la fnac sur lequel il a joué...

Après, si tu cherches un album solo, ou alors un cd sur lequel il est à l'honeur, il va surement falloir attendre! Mais si tu es fan, il fait des Master Class en france de temps en temps!
3
Ahhh. Si je pouvais prendre une gélule capable de me transformer en n'importe quel individu, je crois que je prendrais une gélule Nathanaël townsley.

Ce gars la m'a vraiment impressionné sur la vidéo du drummer festival 2003. Une parfaite maîtrise des temps, une aisance sans pareil, un style incroyable. Le gars n'arrête pas de sourire pendant sa démo, il aime ce qu'il fait et ça se voit. Aller hop, je lui donne 10/10.

Il n'est certes pas le seul à maîtriser l'instrument a la perfection mais dans son genre, pardonnez moi l'expression, c'est de la boucherie.

Enfin un gars qui débite a donf sans l'aide d'une double pédale. Pour ceux qui ne connaissent pas, il est vital de se procurer cette vidéo afin de s'en mettre plein les yeux.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
4
Personne n'as un lien vers une video svp??? ou un mp3
5
6
Autrement, en voila une par ici
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
7
Yep :aime:

plusieurs personne m'en avais parlé, mais c'est clair que son jeu est plein de groove et de facilité!!!

bravo!!
8
Si je me rappel bien il est sur le dernier live de Joe Zawinul (en alternance avec Karim Ziad selon les plages....).

:bravo: