Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salon de la batterie

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 035 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Salon de la batterie
Quelqu'un à vu la programmation du bag' show 2005 sur le site de la baguetterie?
Ca risque d'être une bonne tuerie en perspective! Sans compter qu'y aura moyen d'éssayer tout le matos qui nous fait envie!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Peux-tu citer quelques personnalités présentes a ce Bag’Show ?
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
12
Oops... Désolé, j'ai posé ma question trop vite.
Il y a quelques noms sur le site de la baguetterie comme Omar Hakim, Felix Sabbal Lecco, John Blackwell, Akira Jimbo, Christian Vander, etc...

Il y a de beau monde. Je dirais a mes petits enfants : j'y étais !
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
13
14
Ça peut le faire, mais le boucan des 20 bonhommes (dont 5 savent jouer en général) qui essayent les batterie ça me motive moyen... A voir si on peut se faire un bon apéro.
15
16
Fucking Parisiens ?? :diable:
17
Oui :(
Chez nous un magasin bruxellois bien connu compte faire venir Portnoy et Petrucci. Super :|
18

Citation : Ça peut le faire, mais le boucan des 20 bonhommes (dont 5 savent jouer en général) qui essayent les batterie ça me motive moyen...


Ca, c'est le mauvais côté de l'évènement. :x:

Le bon, c'est quand même que pour 16 euros, tu vois des monstres de la batterie jouer toute la journée, avec un peu de culot tu peut leur parler, et tu peut aussi essayer tout le matos que tu veux (sachant qu'y a pas mal de nouveautés et de modèles d'expos hors de prix etc...etc...) :bravo:
19
On en reparle, j'habite à coté, je pourrais faire un saut... reste plus qu'a trouver une invit' :idee2:
20

Citation : j'habite à coté


:x: