Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salon de la batterie

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 019 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Salon de la batterie
Quelqu'un à vu la programmation du bag' show 2005 sur le site de la baguetterie?
Ca risque d'être une bonne tuerie en perspective! Sans compter qu'y aura moyen d'éssayer tout le matos qui nous fait envie!!! :bravo:
2
Bien joué Jimywong :bravo:

Je vais probablement prendre une place :clin:
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
3
On risque très fort de s'y rencontrer à ce moment là! :bravo:
4
Tu ne pourras pas me louper. Je serais le "relou" qui squatte sur la Yamaha Sonny Emory et la Sonor Delite. Et surtout, ne loupez pas ma démonstration de triangle de 14h00 a 14h01.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
5

Citation : Et surtout, ne loupez pas ma démonstration de triangle de 14h00 a 14h01.


Rien que pour ça je vais venir :mdr:
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
6
:lol:
Ben moi, je me promènerait certainement en backstage :8) (j'vé essayer de venir avec un pote endorsé chez yamaha... :clin: )... Ca me ferait plaisir de rencontrer Christian Vander, il habitait à 2 bornes de chez moi quand il a commencé magma!
7
Et ton ami, il peut avoir des prix chez Yamaha ? :oops:
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
8

Citation : Et ton ami, il peut avoir des prix chez Yamaha ?


:P: En fait, je sais pas trop... Je crois qu'il a droit à une certaine quantité de matos sur un certain labs de temps, et dès qu'il peu avoir du nouveau matos, il vends son ancien...

Je lui ai acheté deux batteries comme ça (Maple custom absolute et Beech Custom), j'ai revendu la beech partiellement, ce qui fait que désormais, j'ai une maple 10 12 14 16 22 +un tom beech 8. En faisaint le compte des prix d'achat et reventes, j'ai payé moins de 1000€ mon set, et il m'a donné en prime des pieds et perchettes ainsi que des cymbales istambul (il était aussi endorsé là-bas à l'époque).

Y'a donc moyen de faire des affaires, mais c'est pas très souvent... J'ai acheté la maple y'a 3-4 ans (il avait déjà la beech depuis pas mal de temps), et la beech achetée y'a - d'un an.


Après, si tu veux une signature sonny Emory, je sais pas comment ça peu se passer... :|
Comme c'est un pote, j'aime pas trop lui demander des services de cet ordre... :non: :oops:
9
Et bien ce n'est pas grave. :clin:

En tous cas, c'est bien cool pour toi d'avoir du très bon matos pour pas cher. De plus, c'est une chance d'avoir un ami qui doit probablement etre un excellent musicien. Quoique j'ai écouté les MP3 de ton groupe en suivant les liens dans ton profil. Tu n'est pas mauvais mon cochon :bravo: Bien au contraire !
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
10
Merci, les compliments me font toujours plaisir mais je ne sais pas trop réagir face au compliments à cause d'une certaine timidité :oops: (je ferait peut-être un topic dessus, mais ça fait peut-être un peu prétentieux, non?)...

En tout cas, je m'éstime carrément chanceux de connaitre un ami de bon conseil musicaux... J'ai énormément appris avec lui, et j'ai surtout eu la chance d'assister et de participer à des représentations batteristiques très intéréssantes!

J'avais d'ailleurs été au bag'show 2002 avec lui (j'suis plus sur de l'année), et j'ai pu discuter en backstage avec loic pontieux, le batteur de St. Germain, Greg bissonette, Virgil Donnati, et Thomas Lang (ce fût une révéllation d'ailleurs)! :oo:

C'est pour cela que je fait la pub du bag' show, cette année, y'a des bonnes têtes d'affiche, et l'ambiance peut devenir très conviviale (avec un peu de culot, y'a moyen d'approcher des monstres de la batterie :clin: ).

Et c'est comme ça que j'arrive à peu près à rattraper l'énorme hors sujet! :bravo: