Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hi hat et ride

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hi hat et ride
Salut tout le monde voila vu que ma ride et mon hi hat sont des b8 pro je compte les changer,je veux réster chez sabian et je n'ai pas de budget limite sachant que j'aime la pop ,rock ,hard rock et le metal ne me déplais pas:
Pour mon hi hat j'avais penser sois aux sabian AA regular 14 ou aux sabian AAX celerator
pour ma ride la par contre je n'en sais rien du tout j'aime assés la sabian AA medium ride mais sinon...
Voila sa serait sympa de répondre et je sais que ces sujets sont évoqué mais la il ya quand meme pas mal de précision .
Merci d'avance :clin:
2
Je te déconseille les aa régular en charley
dans la salle où je prend des cours, ya ça et ya une fréquence aigu qui gache le son, pourtant la raissonance ne vient pa de la salle, ya de la moquette partout !!! meme mon prof est déçu !!!

donc je pencheré pour les aax celebrator
3
Pour la ride j'adore la AA dry :humm: :aime2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
C'est bizare pour le sabian aa regular car sa a l'air pas degue :(
5
C'est pas parcequ' il ya de la moquette partout qu'il n'y a plus de résonance, le son est un peu plus "feutré" car le son ne vient pas taper sur des murs en béton...enfin bref vaste sujet...
c'est pas très claire ce que tu dis:

Citation : dans la salle où je prend des cours, ya ça et ya une fréquence aigu qui gache le son


ba tu vois que c'est la salle qui est merdique...

Citation : pourtant la raissonance ne vient pa de la salle


tu voudrait qu'elle vienne d'où?

ou alors peut-etre un défault de fabrication de la part de Sabian...
6
Ba je pense que c'est un deffaut de fabric aussi car j'ai déja éssayé en vrai un regular AA et ba il était parfait :???:
7
Je vou jure, g été tré étoné (négativemen), k 1 AA pose probleme
vo connaisé le probleme de la caiss claire zingante, bah la c le meme avec les charley
8
Mé fodré en essayé d'autres pour voir car sa m'inquiète :??: