Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de raisonnance avec des pinstripes !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 568 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trop de raisonnance avec des pinstripes !
J'ai recemment changer mon jeux de peaux pour des pinstripes sur les toms et emperors sur CC
j'ai fais ce choix entre autres parce que je pensais supprimer le surplus de raisonnace que j'avais avec mes peaux d'avant, car vu que je repete dans ma chambre (en plus de la batterie il y a 4 instruments) ca m'avais l'air approprié
mais surprise :eek2: , je me retrouve avec le meme probleme qu'avant, et je me suis mis a coller des ptis bouts de tissu sur les peaux pour supprimere probleme (c'est un tuyau que m'a donné un pote batteur) :shoot:

est ce normal de rencontrer ce probleme (meme avec des prinstripes dont certains disent qu'elle tuent le son :8O: ) dans une chambre de 12m² ?
et d'ailleur quels seraient les autres solutions pour remedier a ca?

thanx a lot my friendz :roll:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça devait etre a cause de ton réglage de peau peut etre, moi aussi je passe pas mal de temps a régler mais pinstripes et je suis obligé de gaffer a mort, mais tu va voir avec la musique par dessu tes harmoniques vont partir ! :clin: (enfin moi c'est le cas,sans musique elle sonne pas super mais avec c'est :bravo: )
12
Pour ton concert tu pourras virer tous tes mouchoirs ..... car en concert sa sert a rien
13
:shootme:

aimez vous le son d'une batterie ?! ;)
14
:mdr: :lol:
15
Ouais surement! je pourrais les virer :bravo:
mais pour JOSH

ce surplus d'harmoniques va certaienement venir chatouiller le timbre de la CC encore plus qu'avant, et ca ca fera beaucoup
sinon c'est sur qu'avant les autres instrus ca s'entendra pas (meme le timbre tiens!) mais moi je joue souvent seul, et si le son de ma batterie ne me fait pas :aime: bah je lache tout :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Je sais pas mais fait un truc changer les peaux de resonnance, accorder correctement !
parce que j'ai entendu une batterie equipé d'ambassador coated caisse claire et tom et fiberskin sur la grosse caisse, qui etait vraimen bien reglé et aucune harmonique disgracieuse ne sifflé !
et quand j'avais des pinestripes sur mon export une fois a peut prés bien réglet (c'est sur il faut y passer du temps) et bien ça donner un bon son bien mat sans personnalité, mais au moins c'etait relativement agreable !
17

Citation : (c'est sur il faut y passer du temps)



a peine moins que 3h c'est suffisant?? :clin:
non pour clarifier les chose, je crois que je trouvais c'est harmonique desagréable compte tenu du fait que c'est une chtite chambre et que tout le groupe y joue donc ca faisait trop, dans un espace plus grand ca ira je pense, et puis le probleme viens aussi des futs je pense, c'est un peu de la merde quoi :shootme: voila! :D: merci
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...