Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de raisonnance avec des pinstripes !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 567 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trop de raisonnance avec des pinstripes !
J'ai recemment changer mon jeux de peaux pour des pinstripes sur les toms et emperors sur CC
j'ai fais ce choix entre autres parce que je pensais supprimer le surplus de raisonnace que j'avais avec mes peaux d'avant, car vu que je repete dans ma chambre (en plus de la batterie il y a 4 instruments) ca m'avais l'air approprié
mais surprise :eek2: , je me retrouve avec le meme probleme qu'avant, et je me suis mis a coller des ptis bouts de tissu sur les peaux pour supprimere probleme (c'est un tuyau que m'a donné un pote batteur) :shoot:

est ce normal de rencontrer ce probleme (meme avec des prinstripes dont certains disent qu'elle tuent le son :8O: ) dans une chambre de 12m² ?
et d'ailleur quels seraient les autres solutions pour remedier a ca?

thanx a lot my friendz :roll:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2

Hors sujet : hé bah!! c'est mort aujourd'hui!!! et ca tombe pile poil le jour ou je pose une question!
la poisse ma parole!!

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
C'est pas normale car moi j'en possédais et je n'avais jamais besoin de faire sa :non:
Quelle est ta batterie :???:
4
Tiens, c' est marrant car j' ai eu le même probleme lorsque j' ai changé mes CS remo pour des Pinstripe il y a quelques moi... maintenant , impossible de chopper un son correcte, j' ai beaucoup plus d' harmoniques est le sont est vraiment mauvais.
J' ai essayé tout les réglages possibles ( tendues, détendues, pareil pour les peaux de résonnace... ) et j' ai toujours un son de merde ( comparé à avant ) . Bizarre, car justement les Pinstripe sont censés diminuer les harmoniques... C' est pour cela que je compte carrément changer de batterie car je pense que j ai atteint mes limites avec ma vieille Pearl export
5
Ma batterie c'est une contre facon de pearl made in tunisia :| c'est vrai que c'est pas top
mais je pensais que le probleme venais de la chambre ...
:nawak:

en tout cas maintenant j'ai un bon son avec les pinstripes (+ traficotage) :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Ba c'est l'éssentieloue le meme si tu y as touché tu sais le fait que le batterie ne soit pas top sa joue beaucoup mais l'éssentiel est d'avoir le son :clin:
7
Ouais et j'ai un concert prevu pour la fin du mois, je suis curieux de vois si ca le fait ou pas :)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
T'as un concert c'est cool c koi ton style
9
Pour le concert t sur que sa sera avec ta batterie ?
10
Ouais c'est sur que ca sera sur ma batterie! pas le choix :lol: mais c'est elle peut assurer je crois
sinon le style c'est plutot rock (mate mon profil si tu veux :clin: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...