Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G2 sablé ou transparentes ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 942 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion G2 sablé ou transparentes ?
Salut et oui encore un sujet je vais devoir changer mes (elles auront tenus 8 mois ) et je vais reprendre des g2 mais sablés ou coated :???:
Merci d'avance :clin:
2
Dans le message que je viens de mettre j'ai écri je vais devoir changer mes (elles......)
j'ai oublié peaux après mes ...
Bref :oops:
3
Sablé == coated
transparent == clear

La coated est un poil plus mate, mais ce qui fait la différence, c'est surtout le grain je trouve.
4
Sa veue dire quoi le grain quest ce que sa change au niveau du son :oops:
5
C'est difficilement définissable, je dirais que la coated a un son plus "crisp" mais c'est encore un mot barbare. Faudrait vraiment que tu fasses le test toi-même. De toute façon ton son ne sera pas radicalement différent, alors c'est autant les essayer...
6
Ok mais ya pas d'autres avis
y a ke lapin ki les connais?
7
A ta place je serais content, l'avis de lapin vaut mieux que mille de la part des autres :mdr:

(chui pas habitué a faier de la leche moi :???: faut que je consulte)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
9
Les peaux sablées font plus ressortir les harmoniques :clin:

En gros (j'aime pas cette formule), j'ai un son plus "aigu" et "claquant" avec les coated. Tu peux avoir plus de rondeur avec des peaux transparentes. Mais en même temps, j'ai pas essayé les g2 en huilées (j'ai essayé uniquement des remo en huilées). Je suis donc pas parfaitement objectif dans mon jugement... :|
10
Donc pour avoir un son plus mat ou moin d'harmoniques des peaux clear